salut, j'ai une peugeot 309 GRX, au démarrage, le strarter se met normalement en fonctionnement , sauf que depuis un certains temps, il ne se met en marche que après 2 ou 3 minutes, le moteur est déjà chaud. que puis-je faire seul si possible pour qu'il se met en route dès le démarrage, comme il y a quelqus temps.
Message supprime
slt et bienvenue est ce un moteur à carburateur ou injection
c'est un starter automatique et non à l'injection
C'est un starter automatique ?
oui c'est un startar automatique.
ça doit être un carburateur, car c'est sur ce n'est pas à injection.
slt bon la il faudrais que tu fasse controler le boitier starterainsi que les différente alimentation électrique qui alimente le carbu
si c'est la seule solution, ok.c'est vraiment pas possible de le faire seul, si on est pas garagiste, en tatonnant?
si tu as un minimum de logique avec la revue technique tu peut faire certain controlemais la je ne connais pas ton savoir faire dans ce dommainemais dans tous les cas mieux vaut avoir au moin la revue technique
je ne connais pas non plus ma logique alors tu sais,...je vais m'acheter la revur et je regarderai.si je me plante, au moins j'aurrai essayé et cela me fera bien rire si tout pête.
sinon essaye de faire une photo de ton carbu sans le boitier filtre à air et tu me la fais parvenir je pourrais peut etre t'orrienter
Il s'agit d'un starter auto qui merdouille sur ces modeles . C'est une pastille caoutchouc qui ne fait plus la dépression, tu la trouves dans le boitier asur la gauche du carbu tu la rend à nouveau étanche ou tu t'en procures une et roule ma poule sinon 50 euros chez le mécano
slt et ben voila je pense qu'avec la reponse de jerome sa devrais aller mieuxPS: tu et du métier jerome