alors Voila je cherche un cabrio avec le quel en roulant resonablement et pour 30€ dans le reservoire je peut faire + de 500 Kmvoici mes choix : Peugeot 206 CC 1.6Peugeot 306 CabrioRenault megane cabrio ess. ou dies.Ford Street KAdonc voila si vous posseder un de ses vehicule merci de faire savoire combien de KM vous faite pour environ 30€ou meme si vous possedez un autre cabrio recent (pas en dessous de l'année 2000)car de tete G pas d'autre Models !!! lolMERCI @ vous ++
bin 500 klms avec 30€ ça fait environ 6L au cent donc tu doit pouvoir trouver dans les modeles que tu site.la 206 cc pas mal, mais avec la megane t'auras plus de place et l'avantage d'avoir un diesel...
Merci de ta reponse mais j'attendai un peut plus qu'une reponsse persone n'a de 206 cc ou cabrio c'est etonant ??
slt ben moi je suis plus pour ce genre de cabrioler mais bon les 6 l connais pas avec sa [img]
salut mécano 62, a vrai dire j'avai aussi pensé à ce magnifique cabrio mais en ancienne version (type 80) en tdi, mais les prix c plutôt du 15000€ pour un modele de 99 avec 100Mkms, donc
Message supprime
bin oui un petit V6 c mieux mais question conso on est loin du compte c plutôt du 15 litres décapoté
super la transission
Bonjour,Moi je suis propriétaire d'une StreetKa (qui est à vendre )Pour mes consos, c'est : Sur Paris, je fais environ 400km avec le plein (36-38L environ)Sur autoroute, on descend facilement à 5.5-6L/100.Voilà, si t'as d'autres questions...
Tu peux nous mettre des photos stp?Pour voir l'engin?Merci
Voilà :Celle du premier jour
dit tout de suite qu'il a acheté une voiture de gonzesse !!!
400Km !!! c'est vraiment pas beaucoup !! je faisai parail avec ma fiesta moteur zetec 1.6 lol
Ben en fait à mon avis c'est plus un aspirateur à gonzesses qu'une bagnole de gonzesse.
Le monsieur à tout compris, c'est pour ça que le vend... maintenant que j'ai trouvé...
C'est parce que c'est un tout petit réservoir : 42L mais en règle général, on ne met que 38L.