Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clenche
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2005 
Publié le 10 décembre 2005 - #200327 - Branchement chargeur CD Nissan sur autoradio pioneer

Salut à tous
Je viens de monter un autoradio Pionner DEH-P7700MP en remplacement de l'autoradio d'origine Nissan (Clarion). Cet autoradio était couplé avec un chargeur 6 CD Nissan (Clarion). Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de brancher ce chargeur sur le pioneer en sachant qu'il peut le commander. Seulement la connectique du chargeur ne correspond pas avec celui de l'autoradio. Je cherche donc une connectique permettant ce branchement si cela existe bien sur.
Merci d'avance

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 11 décembre 2005 - #200474 - Re: Branchement chargeur CD Nissan sur autoradio pioneer

salut
il faut que tu ai dans un centre auto et tu achetes un adaptateur et ca devrai fonctionner

Photo  - Branchement chargeur CD Nissan sur autoradio pioneer

stefcoditel
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2006 
Publié le 14 juin 2006 - #295310 - Re: Branchement chargeur CD Nissan sur autoradio pioneer

possédez-vous toujours le lecteur car le mien est peté depuis 6 mois !

impossible de faire connecter autre chose comme je pense l'inverse n'est pas possible sauf si vous acheter la connectique

merci de me répondre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto