Publié le 3 janvier 2005 - #46264 -
Re: panne compteur scenic
je n'ai toujours pas résolu le probleme on a essayé de changer les capteurs sur les roues et c'est pire mon mécano pense que c'est un probleme de masse , on verra cela dans le mois à suivre
Publié le 15 février 2005 - #56769 -
je n'ai toujours pas résolu le probleme on a essayé de changer les capteurs sur les roues et c'est pire mon mécano pense que c'est un probleme de masse , on verra cela dans le mois à suivre
la panne est trouvé et réparer il s'agit d'un problème de fils dénudés suite à un frottement du faisceau qui va du compteur à l'ABS
Publié le 28 juin 2005 - #100547 -
Même problème que Bruno17!!! Mais compteur de vitesse à 0 km/h depuis 2 mois (bonjour les radars) Le garagiste a commandé le faisceau (abs vers compteur) depuis 1 mois et m'annonce une main d'oeuvre catastrophique.
Bruno17, est-ce exact que l'accès à ce faisceau est difficile et nécessite du démontage long?
Peux-tu m'annoncer un prix (si ce n'est pas indiscret) et le faisceau peut-il être réparrable (bidouille perso)?
Publié le 29 janvier 2008 - #562565 -
j'ai eu le même probleme sur un senic de 1999 , le compteur par moment ne marchait pas. Je l'ai fait reparer chez un petit garage RENAULT qui à diagnostiquer le disfonctionnement dub " tachimetre" environ 32 euros de piece+ main d'ouevre 1 heure
Publié le 21 août 2009 - #848844 -
salut tous le monde j'ai malheureusement un scenic essence de 98 avec le meme probleme de compteur qui ne fonctionne plus. je me suis récuperer un capteur de vitesse, le probleme c'est que je n'arrive pas à demonter l'ancien. Qq1 peut t'il m'aider SVP A+