Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

speeedy
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 novembre 2005 
Publié le 10 décembre 2005 - #200231 - pot d'echapement

salut la compagnie est ce qu'il exist des sortie d'echapement pour amelioree le bruit c'est pour une focus tddi
je suis septique

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 10 décembre 2005 - #200246 - Re: pot d'echapement

salut il existe le faite de faire échapement libre
@+

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 10 décembre 2005 - #200255 - Re: pot d'echapement

bonsoir arrete avec ton échappement libre le roiduwrc c'est pas homologué et ceux qui font ca risque de laisser la voiture sur place si ils e font controler icon_exclaim
pour les embouts d'échappement ca hangera rien du tout ca rendra juste jolie un peu

[URL=http://imageshack.us]Photo  - pot d'echapement[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 10 décembre 2005 - #200324 - Re: pot d'echapement

bonsoir arrete avec ton échappement libre le roiduwrc c'est pas homologué et ceux qui font ca risque de laisser la voiture sur place si ils e font controler icon_exclaim
pour les embouts d'échappement ca hangera rien du tout ca rendra juste jolie un peu

ok daccord

mais quand je dis sa je pense que tout le monde le sait que je plaisante

je le sais que c'est pas homologuer

amicalement Sylv

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 11 décembre 2005 - #200983 - Re: pot d'echapement

euh ouais mais non  icon_eek

pour ameliorer la sonorite moteur, un simple silencieux d'echappement suffit. regarde du cote de remus ou prowler (ou tt autre grande marque d'echappement), tu devrais trouver ton bonheur. bien qu'un silencieux sur un turbo mazout ne change pas radicalement le son (bcp moins flagrant que sur une essence), mais ca donne un petit son rauque et un peu plus puissant.

pour le collecteur c'est vrai, mais pas pour l'amelioration du son, mais pour l'amelioration des performances moteurs. donc si tu monte un tel collecteur (qui rappelons le n'existe pas pour ce type de moteur  icon_lol ), il va falloir changer tte la ligne d'echappement ... et la niveau son, ca va envoyer du lourd (tres tres lourd). mais le moteur marchera mieux, mais a quel prix (financier comme auditif  icon_lol ).

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

fafou le fou
Conducteur

Lieu: var,french riviera 
Inscrit le 27 novembre 2005 
Publié le 12 décembre 2005 - #201590 - Re: pot d'echapement

salut! de toute facon, meme avec un tube afrique, ca fera pas un bruit de f1... un turbo, c est pas un atmo... mais par contre , ca sifflera bien!   icon_wink  aplus!!!

voiture: honda civic coupé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto