Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #200255 -
Re: pot d'echapement
bonsoir arrete avec ton échappement libre le roiduwrc c'est pas homologué et ceux qui font ca risque de laisser la voiture sur place si ils e font controler pour les embouts d'échappement ca hangera rien du tout ca rendra juste jolie un peu
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 10 décembre 2005 - #200324 -
bonsoir arrete avec ton échappement libre le roiduwrc c'est pas homologué et ceux qui font ca risque de laisser la voiture sur place si ils e font controler pour les embouts d'échappement ca hangera rien du tout ca rendra juste jolie un peu
ok daccord
mais quand je dis sa je pense que tout le monde le sait que je plaisante
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 décembre 2005 - #200983 -
euh ouais mais non
pour ameliorer la sonorite moteur, un simple silencieux d'echappement suffit. regarde du cote de remus ou prowler (ou tt autre grande marque d'echappement), tu devrais trouver ton bonheur. bien qu'un silencieux sur un turbo mazout ne change pas radicalement le son (bcp moins flagrant que sur une essence), mais ca donne un petit son rauque et un peu plus puissant.
pour le collecteur c'est vrai, mais pas pour l'amelioration du son, mais pour l'amelioration des performances moteurs. donc si tu monte un tel collecteur (qui rappelons le n'existe pas pour ce type de moteur ), il va falloir changer tte la ligne d'echappement ... et la niveau son, ca va envoyer du lourd (tres tres lourd). mais le moteur marchera mieux, mais a quel prix (financier comme auditif ).
Hors ligne Lieu: var,french riviera
Inscrit le 27 novembre 2005
Publié le 12 décembre 2005 - #201590 -
salut! de toute facon, meme avec un tube afrique, ca fera pas un bruit de f1... un turbo, c est pas un atmo... mais par contre , ca sifflera bien! aplus!!!