Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #200163 -
Bruit suspect à l'allumage de la voiture
Bonjour,
J'ai un bruit, un grinçement au démarrage de la mégane et une fois chaude je ne l'entend plus. On me dit que c'est sûrement la pompe de direction! Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Merci
Je suis nul de chez nul en mécanique et ça coûte très cher de faire réparer sa voiture. Alors je suis ici pour obtenir des conseils avant de me faire arnaquer par les garagistes. Merci d'avance à tous les membres de ce site. Bye
Publié le 10 décembre 2005 - #200166 -
Re: Bruit suspect à l'allumage de la voiture
Bah en faite j'y est pensé notamment à la courroie d'alternateur mais elle me parait en bon état. Et lorsque je tourne le volant ça siffle plus fort
Je suis nul de chez nul en mécanique et ça coûte très cher de faire réparer sa voiture. Alors je suis ici pour obtenir des conseils avant de me faire arnaquer par les garagistes. Merci d'avance à tous les membres de ce site. Bye
Publié le 10 décembre 2005 - #200173 -
ok merci Pierre jevais suivre tes conseil et ca coute cher de la changer par exemple??? et ausi pour la suggestion de la courroie de distribution c'est possible cela.? elle n'est pa vielle
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 décembre 2005 - #200174 -
RE-LE TITI
ok merci Pierre je vais suivre tes conseil et ca coute cher de la changer par exemple???
pr l'Huile de Direction ca Coute ds les 10-15Euros les 2 Litres sinon pr la Pompe je ne connais Pas le Prix Désolée
pour la suggestion de la courroie de distribution c'est possible cela.? elle n'est pa vielle
en principe une couroie de Distribution ce Remplace entre 80000Kms et 120000Kms ou tous les 5 Ans alors si tu la fait remplacé correctement il n y a Rien a Craindre de se cotée la
Publié le 10 décembre 2005 - #200179 -
Oué je l'ai fait a 95000km. Et c'est pas qd je roule c'est au démarrage et surtout a froid.. Je vais devoir retourner chez renault la prise de tête ces garages là.. Bon bah Merci a tous