Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 13 décembre 2005 - #202117 -
Re: tuning aimez vous?
bonsoir , je rejoins un peu golfiste dans le sens ou un particulier peu realiser de tres belles voiture, le tous et de savoir si on veut faire du tuning ou du jacky , se n'est pas le meme travail de refaire sa caisse que d'acheter des retros m3 et des jantes a feu vert :rolleyes:
Hors ligne Lieu: seine maritime
Inscrit le 23 juillet 2009
Ma voiture Choix marque sr phase 2 de 1993 - Essence
Publié le 23 juillet 2009 - #834151 -
bnsoir moi je pense pa ke cé pour frimé le tuning cé pour laissé une marque de sa personnalité nous le humain on ai tous diférent donc les voiture devrai l'etre aussi et grace au tuning on pe faire ce ke l'on ve sur nos voiture et une voiture ki ne convient pa au pilote cé pa une bonne voiture
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 juillet 2009 - #834661 -
vince405tuning a écrit:
bnsoir moi je pense pa ke cé pour frimé le tuning cé pour laissé une marque de sa personnalité nous le humain on ai tous diférent donc les voiture devrai l'etre aussi et grace au tuning on pe faire ce ke l'on ve sur nos voiture et une voiture ki ne convient pa au pilote cé pa une bonne voiture
Re vince405tuning,
ben je suis pas d'accord avec toi. Le tuning est certes une forme d'expression de la part du propriétaire d'une voiture, il peut même refléter la personnalité mais: "grace au tuning on pe faire ce ke l'on ve sur nos voiture". Non pas du tout, on fait pas ce que l'on veut et heureusement!!! Mais il est vrai que l'on voit parfois des réalisations qui ont massacré la tuture, sans gout ni objet! De plus, les 3/4 n'ont pas le droit de circuler du fait de transformations non réglementaires et sur ce coup là, les pouvoirs publics restent sympa. " je pense pa ke cé pour frimé". Euh un peu quand même du moins, c'est pour se montrer au travers des extravagances faites sur sa voiture, parfois de bon gout et souvent pas du tout!!!
Le vrai tuning commence par une préparation pour terminer par une personnalisation mais ... pas le contraire! Il n'est pas rare d'investir des 8 ou 10000€ pour obtenir quelque chose sortant de l'ordinaire et le résultat est là. Passion .
Toyota GT S
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 11 août 2009 - #843416 -
Julien80000 a écrit:
que d'intolérance dans ce sujet ^^
.
Re julien80000, intolérance peut être pas mais des avis partagés surement! Il m'est arrivé d'aller à plusieurs concentrations de tuning et je me suis aperçu que le beau ne se réalisait qu'avec des moyens. Par contre, tout le monde est libre de personnaliser avec sa touche très personnelle; après tout, le principal est que le résultat plaise au propriétaire de la voiture. @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion