Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 10 décembre 2005 - #200131 - tuning aimez vous?

salut,

aimez le tuning le look des voiture
le type de mec qu fait du tuning

mon avis perso:

je pense que les mec qui font du tuning se sont les racaille qui se prennent pour les dieux du volant alors qu'il ne connaissent toujours pas la marche arriere icon_evil

a mon avis
leur but et qu'on les regarde qu'un maximum de mef les mat icon_twisted

regarder
ils mettent la sono à bloque les fenetre ouverte
pour en faire profiter a tout le monde
pour monter qu'il onts acheter la sono :rolleyes:  icon_twisted  icon_evil  icon_evil

il font du bruit avec leur caisse pour montrer qu'ils ont du moteur
alors qu'ils ne savent pas pourquoi il faut mettre de l'essence dans leur moteur icon_mad  icon_evil  icon_evil

mais les voiture qui sont tuning et bien modifier ne me déplaise pas  icon_smile
leur look:
leur forme peinture et tous icon_wink

leur moteur
bon petit ronronement icon_smile 

@+

Memphis
Apprenti pilote

Lieu: GE rprz 
Inscrit le 24 août 2004 
Publié le 10 décembre 2005 - #200139 - Re: tuning aimez vous?

ça dépend du type de modification qui a été faite, perso j'aime bien le style west coast, lissé, grosses jantes, et pas à la fast and furious avec des ailerons de 4 mètres sur 3 icon_lol

je pense que les mec qui font du tuning se sont les racaille qui se prennent pour les dieux du volant alors qu'il ne connaissent toujours pas la marche arriere icon_evil

ça je suis pas d'accord, y en a certes des comme ça, mais beaucoup le font pour leur propre plaisir et font hyper attention en conduisant justement pour ne pas les abimer  icon_wink

PONTIAC EXCITEMENT

stanou45
Membre

Publié le 10 décembre 2005 - #200146 - Re: tuning aimez vous?

ça dépend du type de modification qui a été faite, perso j'aime bien le style west coast, lissé, grosses jantes, et pas à la fast and furious avec des ailerons de 4 mètres sur 3 icon_lol

ça je suis pas d'accord, y en a certes des comme ça, mais beaucoup le font pour leur propre plaisir et font hyper attention en conduisant justement pour ne pas les abimer  icon_wink

je sai tu as raison
mais je parle en générale

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200375 - Re: tuning aimez vous?

bonsoir

perso j aime "pas" le tuning!!!!!!
je m'explique: le tuning est fait pour personnaliser les voitures mais des personnes prennent le tuning comme une sorte de demarquation envers les autres usagers de la route... c'est pas parce que il ont mis une paire de bas de caisse, un spoilers, des grooses jantes que ce sont des "BOSS". le tuning doit rester pour les expositions ( que je regarde avec admiration mais sans plus).
je vois des mecs ( et des filles, et oui le tuning est apprecier par les femmes) faire les taré sur la routes au peril de leur vie et celles des autres tout cela pour que les gens se retourne vers leur voiture alors qu' il n'en on rien a faire!!!!!!!!!!!!!!

attention tout les amateur de tuning ne sont po comme cela!!!!! il y en a qui respect le code de la route et je sais le reconnaitre.... icon_wink

voila mon opinion.. :rolleyes:  icon_wink

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

stanou45
Membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200426 - Re: tuning aimez vous?

bonsoir

perso j aime "pas" le tuning!!!!!!
je m'explique: le tuning est fait pour personnaliser les voitures mais des personnes prennent le tuning comme une sorte de demarquation envers les autres usagers de la route... c'est pas parce que il ont mis une paire de bas de caisse, un spoilers, des grooses jantes que ce sont des "BOSS". le tuning doit rester pour les expositions ( que je regarde avec admiration mais sans plus).
je vois des mecs ( et des filles, et oui le tuning est apprecier par les femmes) faire les taré sur la routes au peril de leur vie et celles des autres tout cela pour que les gens se retourne vers leur voiture alors qu' il n'en on rien a faire!!!!!!!!!!!!!!

attention tout les amateur de tuning ne sont po comme cela!!!!! il y en a qui respect le code de la route et je sais le reconnaitre.... icon_wink

voila mon opinion.. :rolleyes:  icon_wink

salut en gros je le pense comme toi

@++

magalhaes
Pilote

Lieu: grenoble 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200454 - Re: tuning aimez vous?

salut
mais je ne suis pas d'accord avec toi  leroiduwrc car s'est toutun plaisir pour qu'un de nus avoir justement d'avoir une voiture parfois or norme et non pas avoir une voiture qui ne se differencie pas des autre car elle sont banale .en plus tu ne peut pas immaginer le boulo .
les constructeur eu meme copie les idee des tuneur ta cas voir les crome les sorties d 'echappement les interieur et j'en passe icon_wink  icon_wink

stanou45
Membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200457 - Re: tuning aimez vous?

toute réponse sont bonne
c'est ce type de sujet que je voulais voir
ou tout le monde protege son avi
un débat quoi

mdr je reste contre

magalhaes
Pilote

Lieu: grenoble 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200460 - Re: tuning aimez vous?

s'est pas du boulo ca?

zx man
Pilote

Lieu: Saint Malo 
Inscrit le 10 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200484 - Re: tuning aimez vous?

salut
non c est pas du boulot, c est une HORREUR icon_mad ca sort d un film de Spielberg icon_confused: c est la nouvelle soucoupe de E.T icon_smile  icon_confused: non c est la nouvelle sortie de chez West Coast Custom, vous savez Pimp my Ride avec X Zibit icon_biggrin j adore cette emission mais j aime plus trop le tuning.
je suis du cote de 2HIgh et de Leroiduwrc
dis voir Magalhaes, le tromblon de la photo c est une chaudiere ou 1 essence.je parie que c est un poele a mazout icon_wink  c est juste 1 idee comme ca

vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.

stanou45
Membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200489 - Re: tuning aimez vous?

salut
non c est pas du boulot, c est une HORREUR icon_mad ca sort d un film de Spielberg icon_confused: c est la nouvelle soucoupe de E.T icon_smile  icon_confused: non c est la nouvelle sortie de chez West Coast Custom, vous savez Pimp my Ride avec X Zibit icon_biggrin j adore cette emission mais j aime plus trop le tuning.
je suis du cote de 2HIgh et de Leroiduwrc
dis voir Magalhaes, le tromblon de la photo c est une chaudiere ou 1 essence.je parie que c est un poele a mazout icon_wink  c est juste 1 idee comme ca

MDRRRR carement tu va fort
icon_lol  icon_lol @+

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200554 - Re: tuning aimez vous?

bonjour moi je suis pour et contre pourquoi vous aller le savoir

pour:
c'est déja bien et ca fait plus jolie que voiture d'origine certes il y en a qui s'amuse a la kiter a la jacky touch ou ca fait carément pite alors que d'autres ca le fait bien. c'est pas parce qe on met une paire de grosse jantes ou quoi que ca soit d'autres pour faire la racaille a part les jacky tuneurs

contre:
certains quand il font du tuning une fois fini tu les voit en ville la vitre descendu la sono a fond que des frimeurs on fait " oué j'ai une belle caisse une belle meuf j peut faire ce que je veut" tous pareil. la caisse et le fric moi "je m'en fout completement" désolé pour l expression entre la caisse le fric et le reste tout ce qui compte c'est ma femme et mon gosse qui va montrer son bout de nez le reste je m'en tape ca sert a rien d'avoir une belle femme et une belle caisse histoire de frimer un bon coup en ville en plus les jeunes idiot qui font leurs malin sur l'autoroute en faisant des courses en sortie de boite bien bourrés comme j'en ai vu un ce matin a 4h du mat' 3 voitures dans le fossé et je les ai vu me doubler 45 minutes avant au moin a 180-200 a l heure mais faut arreter une fois qu'ils auront renversé une personne qui meurt après ca sera bien fait pour leur geulle. désolé pour les expression.

[URL=http://imageshack.us]Photo  - tuning aimez vous?[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200599 - Re: tuning aimez vous?

bonjour

le tuning pour les pros et pour ceux qui veulent le faire par les pro......

a tout les adeptes des magasins  NORAUTO et FEU VERT arretez de claquez des tunes chez eux ( sauf pour l entretien ) car vous allez vous faire insultez dans votre ville et celle des autres .
Non au tuning norauto stop les jacky feu vert.....  DISSOLUTION!!!!!!!!!!! icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin  icon_lol  icon_lol

c'est bon je  icon_arrow

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

stanou45
Membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200655 - Re: tuning aimez vous?

bonjour moi je suis pour et contre pourquoi vous aller le savoir

pour:
c'est déja bien et ca fait plus jolie que voiture d'origine certes il y en a qui s'amuse a la kiter a la jacky touch ou ca fait carément pite alors que d'autres ca le fait bien. c'est pas parce qe on met une paire de grosse jantes ou quoi que ca soit d'autres pour faire la racaille a part les jacky tuneurs

contre:
certains quand il font du tuning une fois fini tu les voit en ville la vitre descendu la sono a fond que des frimeurs on fait " oué j'ai une belle caisse une belle meuf j peut faire ce que je veut" tous pareil. la caisse et le fric moi "je m'en fout completement" désolé pour l expression entre la caisse le fric et le reste tout ce qui compte c'est ma femme et mon gosse qui va montrer son bout de nez le reste je m'en tape ca sert a rien d'avoir une belle femme et une belle caisse histoire de frimer un bon coup en ville en plus les jeunes idiot qui font leurs malin sur l'autoroute en faisant des courses en sortie de boite bien bourrés comme j'en ai vu un ce matin a 4h du mat' 3 voitures dans le fossé et je les ai vu me doubler 45 minutes avant au moin a 180-200 a l heure mais faut arreter une fois qu'ils auront renversé une personne qui meurt après ca sera bien fait pour leur geulle. désolé pour les expression.

tu a raison yen a qui sont dangereux meme pour les autres

@+

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 11 décembre 2005 - #200707 - Re: tuning aimez vous?

salut  icon_mad  j'ai l'impression d'avoir a faire avec la gestapo, tous le monde doit avoir une voiture grise de marque x avec des jantoliveur de la marque etc....
et la liberter d'expression vous en fait quoi, en france on a la chance de pouvoir exprimer ses gout et ses couleurs, donc je suis content de pouvoir peindre ma voiture en violet ou rose bonbon et pour ceux qui se moqueront je pense qu'ils n'ont tous simplement pas le courage d'exprimer leurs gout.
quels domage de vivre avec une tel frustration.
voila a+ et bon courage icon_wink

ps:je sait que sa va partir en fight car se post a ete fait pour sa  :rolleyes:

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 11 décembre 2005 - #200712 - Re: tuning aimez vous?

+1 Sebi01  :rolleyes:

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 11 décembre 2005 - #200714 - Re: tuning aimez vous?

salut
je suis un amateur de belle caisse , surtout lorsqu elles sont bien modifiees

par contre , j aime pas ceux qui sont contre sous pretexte que ca donne une mauvaise image

c pas le tuner qui s investit corps et ames dans sa tuture qui va faire le mariole devant une ecole ou au parking du super d a cote
de grace , si vous etes contre , donnez un raison valable et censee

bonne soiree!

Piéton de luxe !

sebi01
VIP
Publié le 11 décembre 2005 - #200724 - Re: tuning aimez vous?

perso je ne trouve pas que sa fasse keke

sebi01
VIP
Publié le 11 décembre 2005 - #200737 - Re: tuning aimez vous?

re leroiduwrc pourquoi n'as tu pas poster dans la section tuning :roll

stanou45
Membre

Publié le 11 décembre 2005 - #200738 - Re: tuning aimez vous?

salut  icon_mad  j'ai l'impression d'avoir a faire avec la gestapo, tous le monde doit avoir une voiture grise de marque x avec des jantoliveur de la marque etc....
et la liberter d'expression vous en fait quoi, en france on a la chance de pouvoir exprimer ses gout et ses couleurs, donc je suis content de pouvoir peindre ma voiture en violet ou rose bonbon et pour ceux qui se moqueront je pense qu'ils n'ont tous simplement pas le courage d'exprimer leurs gout.
quels domage de vivre avec une tel frustration.
voila a+ et bon courage icon_wink

ps:je sait que sa va partir en fight car se post a ete fait pour sa  :rolleyes:

on a pas non plus dit sa
mais on dit qui en à qui pense que à faire leur malin

@+

sebi01
VIP
Publié le 11 décembre 2005 - #200740 - Re: tuning aimez vous?

mais il n'y a pas que ceux qui font du tuning qui font les marrioles au contraire je pense plus aux personnes qui ont un A poser sur la lunette arriere et don j'ai fais parti icon_cry
aa la majorite ont c'est tous sentis invincible jusqu'a un rapide rappel a l'ordre qui calme souvent asser rapidement icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami