Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #200038 -
kangoo fumee blanche et broute
slt tout le monde mon kangoo diesel sort une enorme fumee blanche de l echappement avec une odeur bizare et broute le filtre a gas oil et les bougies ont etaient changer .quequ un peut il m aider
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #200074 -
Re: kangoo fumee blanche et broute
un peut plus d information a mon probleme le demarrage se fait normalement en la laissant au ralenti au bout de 2 3 mn environ le temoin d injection s allume et elle se met a fumee grave le bouquin me dit qu il sagi d une deffaillance electrique ou electronique .
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #200075 -
bonjour si tu as le voyant injection qui s'allume c'est que tu as un problème sur le circuit d'injection si tu la passe au diagnostique chez renault ca te dia ce qui qui es a changer
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 10 décembre 2005 - #200085 -
salut, moi je pense a ton join de culasse la fumée sens t-elle le plastique brulée ou une odeur d'huile cramée je si elle broute c'est peut etre du à une perte de pression donc petite perte d'accélération
je pense que sa doit-etre ton join de culasse qui commence à lacher
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #204418 -
salut sa doit etre surement le joint de culasse meme si le voyan de defaut salume il doit dire movaise combustion ou un truc de se genre il y a t il une baise de liquide
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 16 décembre 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #204426 -
Salut.lorsque le joint de culasse commence a lacher il y a des traces ou des gouttes huiles qui apparaisse dans le vase d'expansion.c'est une fumée bleu qui sort quand il a laché.Bonne chance.
Publié le 16 décembre 2005 - #204431 -
Bonsoir Il est certain qu'un joint de culasse peut provoquer ces fumées blanches avec une odeur âcre. Un joint de culasse qui fuit c'est une perte de compression, déja une source de mauvaise combustion en plus le liquide de refroidissement qui passe dans les cylindres, deuxième source de mauvaise combustion. Le tout ajouté à un moteur avec des caractéristiques pointues définissant la qualité de la combustion, il en faut pas plus pour que le témoin d'injection s'allume. Donc le diagnostic pourra confirmer le joint de culasse "injection missfire" Cordialement