Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

top57
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 juin 2005 
Publié le 10 décembre 2005 - #200004 - odeur essence

bonjour tous le monde
j ai une odeur d essence au demarrage sur laguna 2l rxe qui disparait au bout de 2 min mais pas de chauffage,la ventilation ok mais du mal a chauffer qui peu m aider?
merci

Renault Laguna

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 10 décembre 2005 - #200099 - Re: odeur essence

salut,
il faut que tu vérifie ta pompe à essence et ses join

@+

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 10 décembre 2005 - #200233 - Re: odeur essence

a mon avis, il n'y a pas de rapport entre les odeurs d'essence et le manque de chauffage. Pour les odeurs, je vote pour le diagnostic de leroiduwrc. Pour le chauffage, regarde si ton niveau de liquide de refroidissement est ok. Sinon, ca peut venir de ton radiateur de chauffage qui fuit, ou de l'air dans le circuit qui l'alimente.

Anti gasoil-fashion

titi_60
Nouveau membre

Lieu: oise 
Inscrit le 9 janvier 2006 
Publié le 9 janvier 2006 - #220403 - Re: odeur essence

bonjour tous le monde
j ai une odeur d essence au demarrage sur laguna 2l rxe qui disparait au bout de 2 min mais pas de chauffage,la ventilation ok mais du mal a chauffer qui peu m aider?
merci

Salut !
j'ai le même problème que toi pour l'odeur d'essence !! ça me le fait seulement quand elle est froide et en 2-3 minutes c'est parti !! par contre mon chauffage fonctionne correctement, donc aucun rapport pour moi !!
pour ma part, j'ai fait un joint d'étanchéité au niveau de la jauge pompe par accès dans le coffre, ça ne change rien ! j'ai beau regarder sous le capot, je ne vois aucunes fuites !? si tu as eu des réponses à ce problème ça serait sympa de m'en faire part.
sinon, pour ton chauffage, à part vérifier ton niveau de liquide et une purge, et le bon fonctionnement de ta ventilation, je ne vois pas, peut-être un problème de volet au niveau la commande automatique, mais là c'est de l'électronique, faudrait la passer à la valise de diag Renault.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution !!
salut
Titi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto