Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bwabwa
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199821 - Pb de direction assistée peugeot 206 1?1 Essence

Bonjour,

J'ai un souci avec ma peugeot 206, 1,1 Essence, 130000 km.

j'ai constaté une perte d'huile au niveau du circuit de direction assisté. j'ai fait le niveau mais la perte se poursuit...
j'ai regardé au niveau de la pompe et rien...je ne connait pas bien le circuit.
quelqu'un peut-il me dire que faire pour tout vérifier voire réparer.

merci à vous

Peugeot 206

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 9 décembre 2005 - #199842 - Re: Pb de direction assistée peugeot 206 1?1 Essence

salut,
bin véréfie la durite ou le petit tuyau qui doit etre vert le réservoir de la direction

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199843 - Re: Pb de direction assistée peugeot 206 1?1 Essence

bonsoir vérifie les tuyaux qui vont de la pompe de direction a la crémaillère et ceux qui partes du vase a la crémaillère aussi peut etre as tu tout simplement une fuite a la crémaillère elle même

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Pb de direction assistée peugeot 206 1?1 Essence[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

lavied'ange
Conducteur

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199844 - Re: Pb de direction assistée peugeot 206 1?1 Essence

Bjr,
à l'arret sur un emplacement propre ,peut-être qu'en faisant tourner le moteur et en braquant à plusieurs reprises puis en regardant sous la voiture s'il y a une tache .... au niveau de la cremaillére de direction par exemple

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto