Hors ligne Lieu: Versailles
Inscrit le 9 décembre 2005
Publié le 9 décembre 2005 - #199755 -
Fuite du toît ouvrant sur Golf 3 GTD ......
Salut à tous, je possède un Golf 3 GTD de 92 avec 310 000 Kilomètres. Etat impeccable mis à part une fuite liée apparement au toit ouvrant. Je vous explique : lol Il ya un système d'évacuation des eaux infiltrée qui passe dans les montant de pare brise et qui se vide entre la porte et le montant par un petit tuyau en plastique. Cependant mon garagiste me dit que ca ne passe plus par la ce qui a pour effet qu mon tapis de sol est plein d'eau et que si je ne fait rien, je v rouiller le plancher. Pas bien .... Si quelqu'un a deja eu un problème de ce genre qu'il me fasse signe. Merci à tous
Publié le 9 décembre 2005 - #199848 -
Re: Fuite du toît ouvrant sur Golf 3 GTD ......
Non je n'ai pas la clim. Passat TDI 130 c bien ca les TDI VW tournent bien. J'avais une Leon TDI 150 ca marche du tonerre. Mais attention aux debimètre et TURBO. J'ai du les changer sur ma Leon TDI 110 A 50 000 Kms. Si ca t'interesse je peux te mettre des photos.
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 9 décembre 2005 - #199945 -
salut tlm
j ai eu le meme probleme que toi mais sur une quatre ... ce que j ai fait ? declipser le cache du montant , degarnir un peu le toit et tirer le tube d evacuation
il etait bouche par de la terre (je sais pas d ou elle venait) et puis ca a ete regle ma caisse ne mouille plus
Publié le 10 décembre 2005 - #200027 -
salut golfiste. Moi le problème c que l'eau ne coule pas par le tuyau d'evacuation prevu et ca coule dans l'habitacle je me demande si c pas percé ou si c pas deboité.....