Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-12-2005 18:55:11 - Probleme avec mon assurance

ricciardi
 Nouveau membre

Inscrit le 09-12-2005 

Probleme avec mon assurance

Voir le profil de ricciardi        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

J'habite en corse a bastia ,le 11/10 j'ai eu un accident (raison a 100%), la police a fait remorquee ma voiture. Apres le passage de l'expert la voiture a ete declaree epave, je suis donc allez recuperer les affaires restantes dans ma voiture et la, surprise, la voiture n'etait plus la. Mon assurance pour eviter de payer des frais de gardiennage la expediee sur le continent sans autorisation chez son epaviste avec toutes mes affaires. Mon assureur me certifie qui il ne reste plus que le poste (normal puisque j'avais garde la facade). J'ai donc depose une plainte et fait appel a un avocat. L'avocat m'a dit que l'affaire est compliquee puisqu'il existait aucune preuve de ce qu'il y avait dans la voiture (dont un siege bebe, une cinquantaine de cd audio, des affaires de travaille ....).
Aujoiurd'hui mon assureur m'a appele et me dit que le poste allait enfin revenir et qu'il etait pret a me rembourser le siege auto.

Si quelqu'un pouvait me dire quels sont mes recours et si je pouvait me faire rembourser le reste des affaires.

Merci d'avance

- Message classé dans : Assurance

Liens complémentaires

Assurance auto

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

26 sujets similaires existent concernant la panne "Assurance" pour Montego Rover

Sequestration forcée par mon assureur,litige avec mon assureur
Mise en doute de la bonne fois de mon assureur......Arnaque de mon assurance auto
Privation d'usage ? Mon assureur ne connait pas !Mon assureur m'accuse de fausse déclaration
delai de remboursement de mon auto, par l'assuranceProblème avec mon assurance
litige incroyable avec mon assureurLitige avec mon assurance, besoin d'aide.
probleme avec l'expert de mon assurancesoucis avec mon assurance
Probleme avec mon assurancefausse déclaration à assurance de mon adversaire
Mon assureur refuse de resilier mon contrat auto!!!Help!desaccord avec mon assureur suite accident de la route
Les assurances ont elles tous les droits ?litige avec mon assurance
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Assurance pour Rover Montego
Toutes les pannes Rover Montego par panne
Toutes les pannes Rover par modèle et panne

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto