bonjour,
J'habite en corse a bastia ,le 11/10 j'ai eu un accident (raison a 100%), la police a fait remorquee ma voiture. Apres le passage de l'expert la voiture a ete declaree epave, je suis donc allez recuperer les affaires restantes dans ma voiture et la, surprise, la voiture n'etait plus la. Mon assurance pour eviter de payer des frais de gardiennage la expediee sur le continent sans autorisation chez son epaviste avec toutes mes affaires. Mon assureur me certifie qui il ne reste plus que le poste (normal puisque j'avais garde la facade). J'ai donc depose une plainte et fait appel a un avocat. L'avocat m'a dit que l'affaire est compliquee puisqu'il existait aucune preuve de ce qu'il y avait dans la voiture (dont un siege bebe, une cinquantaine de cd audio, des affaires de travaille ....).
Aujoiurd'hui mon assureur m'a appele et me dit que le poste allait enfin revenir et qu'il etait pret a me rembourser le siege auto.
Si quelqu'un pouvait me dire quels sont mes recours et si je pouvait me faire rembourser le reste des affaires.
Merci d'avance
- Message classé dans : Assurance |