Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aghios
Nouveau membre

Lieu: Reims 
Inscrit le 9 décembre 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199666 - fuite sur les freins arrières de ma Twingo

Le garagiste a remarqué un début de fuite sur mes freins arrières en mettant ma Twingo sur le pont... Les jours de mes freins sont donc comptés puisque la fuite ne va pas aller en s'arrangeant, elle va augmenter à chaque forte pression du piston... Dois-je changer tt de suite? Sachant que je viens juste de me prendre 120 € de pneus, 300 € de freins arrières ça me plairait moyen...
Merci par avance icon_smile

Renault Twingo
Twingo 1995 1.2l 65 000 kms

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 décembre 2005 - #199668 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

BONJOUR AGHIOS c est un des principeaux défaut des TWINGO ,et je te Conseil de les Remplacer sans tarder au risque de ne Plus avoire de Freins Du TOUT  icon_exclaim

Photo  - fuite sur les freins arrières de ma Twingo

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199674 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

bonjour,
oui, il vaut mieux se rendre dans un garage, pour ta sécurité et celle des autres, dans les plus brefs délais. icon_wink

Aghios
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199713 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

Merci de vos conseils  icon_smile
mais y'a pas moyen de colmater la fuite provisoirement?

pierrev2v
Publié le 9 décembre 2005 - #199720 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

RE-AGHIOS

Merci de vos conseils  icon_smile
mais y'a pas moyen de colmater la fuite provisoirement?

NON se serait Trops  DANGEREUX icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim

Aghios
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199723 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

D'accord... Bon ben je vais essayer de les changer le plus rapidement possible, j'éspère que le témoin lumineux des freins ne s'affolera pas d'ici là  icon_confused
Bonne soirée à vous tous!  icon_wink

pierrev2v
Publié le 9 décembre 2005 - #199726 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

RE-RE-AGHIOS

D'accord... Bon ben je vais essayer de les changer le plus rapidement possible, j'éspère que le témoin lumineux des freins ne s'affolera pas d'ici là

Attention quand Même Car si ton Témoin s allume c est que tu n a presque plus de Liquide de Frein ds le Bocale !!!

Aghios
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199730 - Re: fuite sur les freins arrières de ma Twingo

Oui! Heureusement de ce côté là la fuite n'en est qu'à ses débuts donc le voyant lumineux allumé c'est pas pour demain quand même!
Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto