Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bruno44nantes
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199372 - Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

Bonjour, sur ma 406HDI 110cv de 2000, j'ai fais changé le moteur en mars par un moteur d'occasion (3 500€). 15J après j'avais de temps en temps le message suivant: anomalie antivol electronique. la voiture ne démarre pas. en mettant le contact plusieurs fois plus de message elle redemarre. depuis le 16 Août elle est en panne, le message est permanent.
icon_evil A la concession peugeot de Nantes, il n'ont pas voulus la dépanner car le moteur a été changé hors réseau... depuis cette date elle est chez un agent peugeot et toujours pas dépannée HELP ME. Avec sa mallette il a le message suivant : pas de liason entre le calculateur et le boitier BSI. Il m'a fait remplacer le boitier BSI mais la panne est toujours là!!!
Si quelqu'un a dejà recontré ce problème, ou une idée sur l'origine vous me sauvez la vie car depuis près de 4 mois je loue une voiture....
Merci à tous...

Peugeot 406

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199373 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

bonsoir je crois que pour cela le calculateur doit en être la cause  car les infos partant du calculateur n'arrive pas au boitier bsi quand vous avez changer le moteur avez vous changer aussi le calculateur?

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Message: anomalie antivol electronique 406 hdi[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

bruno44nantes
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199377 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

Merci pour votre info, je penche aussi pour le calculateur. Le garagiste me certifie qu'il n'a pas changé le calculateur.
Si je change le calculateur, faut-il reprogrammer?

bruno44nantes
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199378 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

Merci pour votre info, je penche aussi pour le calculateur. Le garagiste me certifie qu'il n'a pas changé le calculateur.
Si je change le calculateur, faut-il reprogrammer?

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199379 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

alors oui il faudra repprogrammer le boitier

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Message: anomalie antivol electronique 406 hdi[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

bruno44nantes
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199380 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

est-il possible d'essayer le calculateur d'une autre 406 HDI 110cv pour s'assurer que la panne vienne bien de là?

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199381 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

je ne crois pas non car son propre moteur a son calculateur a lui

bruno44nantes
Nouveau membre

Publié le 9 décembre 2005 - #199382 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

merci pour ta disponibilité et pour toutes tes informations.... j'essaierais demain

chain-gang
VIP

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199383 - Re: Message: anomalie antivol electronique 406 hdi

ya pas de problème enfin c'est d'après moi mais on a un expert en électronique mon confrère tiger33 il pourra t aider mieu si je me suis gourré dans ce que j ai dit

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto