Publié le 8 décembre 2005 - #199332 -
Achat d'une voiture, probleme carte grise ?
Je compte acheter un vehicule chez un garagiste.Cependant le garagiste m'a annoncée qu'il ne pouvait me fournir, que la photocopie de la carte grise du vehicule, etant donnée que la carte grise se trouve chez une concession renault quelque chose comme sa. Et que je recevrait la carte grise dans 15 jours à 3 semaines, qu'en pensez vous ?
Hors ligne Lieu: Territoire de Belfort
Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #199334 -
Re: Achat d'une voiture, probleme carte grise ?
Moi je trouve ça louche. Soit il te la donne quand tu cherches ta voiture soit tu lui achètes pas. De toute façon, tu peux pas rouler sans carte grise, mais méfie-toi, vraiment. Y a plus de charlatan qu'on ne le pense
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 décembre 2005 - #199352 -
BONSOIR MANGASPRO Normalement tu dois avoir la carte Grise de ton Véhicule Car en Cas de Controle tu risque une Forte Amende et en plus c est pas Légale de Vendre un Véhicule SANS Carte Grise!
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 9 décembre 2005 - #199434 -
Idem. Sans carte grise je prend pas. En plus je suis sûr que la bagnole c'est une super occase non ? Pas cher et tous les avantages ?
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: grenoble
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 9 décembre 2005 - #199513 -
salut idem que tout le monde moi le vehicule je ne le prend pas ça sent l'embrouille en plus tu risque de prendre un pv car tu as 15 jours pour mettre le vehicule a ton nom puis 35 euros non presentation de papier attention!!!