Publié le 8 décembre 2005 - #199082 -
Huile boite TWINGO 1.2
Huile boite TWINGO 1.2 Bonjour, J'ai une TWINGO achetée neuve le 17/03/1999. Dès les premières semaines, les vitesses de la boite avaient du mal à passer. Renault après consultation du service technique a décrété qu'il s'agissait de l'huile de boîte, et a changé cette huile sous garantie. Depuis effectivement plus de problème. Aujourd'hui, la voiture a 80000km, j'ai demandé à un garagiste de me chager cette huile de boite. Depuis ce changement d'huile, les vitesses sont de nouveau dure à passer. Y a-t-il une huile spéciale pour les boîtes de TWINGO ??. Merci pour vos réponses.
Publié le 8 décembre 2005 - #199106 -
Re: Huile boite TWINGO 1.2
Merci pour ta réponse, mais c'est ce qu'a mis mon garagiste... Renault a peut-être mis un additif quand ils ont changé l'huile à 6000 Km ?? pour masquer un problème de boite ???
Publié le 8 décembre 2005 - #199119 -
Merci pour ta réponse, mais c'est ce qu'a mis mon garagiste... Renault a peut-être mis un additif quand ils ont changé l'huile à 6000 Km ?? pour masquer un problème de boite ???
t'aurai jamais du faire vidanger ta boite
sa ce vidange très rarement et as ta couter chere pour rien
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 décembre 2005 - #199123 -
BONSOIR JEANM
Ton Garagiste ta Peut etre Mis une Huile spéciale qui reduits les Frottements Mais elle Coute Tres Chére
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 décembre 2005 - #199123 -
BONSOIR JEANM
Ton Garagiste ta Peut etre Mis une Huile spéciale qui reduits les Frottements Mais elle Coute Tres Chére