Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 24 décembre 2005 - #209481 - Re: reaction eventuelle de la FFMC.... qu en pensez vous?

Un modérateur est capable d'écrire des conneries pareilles ?!!!

Peux-tu justifier tes propos avant de dire que les autres disent des conneries.????

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec Méta !!!

bonjour,

je n'ai rien à jutifier !

je suis motard, comme vous peut-être, utilisateur passion et sur le plan pratique. J'ai débuté avant que la plupart d'entre-vous très certainement ne soyez nés mais cela ne m'accorde aucun privilège (selon le principe du " vieux " motard) mais je roule aussi en voiture, sans  être frustré de ne plus être à moto.

J'ai mis la passion au profit de la profession, c'est un hyper privilège ! mais cela s'est arrêté, professionnellement,  quand un automobiliste l'a décidé. Pouvait-il dire qu'il n'avait ni vu ni entendu les 4 motos de police en urgence lumineuse et sonore derrière lui ?

Non bien sûr et cela ne changea rien. Phares, feux allumés ... et il n'avait ni bu ni fumé.

J'ai continué et je roule encore lorsque les minets boulevards ont rangé le casque au chaud.

Lorsque je roule la nuit (BMW 900 S) j'ai mon phare allumé car si je l'éteinds au bénéfice des automobilistes qui l'utilisent  de jour, je n'y verrai rien et c'est la gamelle assurée.

Je n'ai toutefois ni envie d'être différencié ni remarqué, isolé, ou je ne sais quoi.

Mon phare se trouvera à hauteur d'un phare de camion ?

Et alors ?!

Si je respecte les règles, la vitesse, les lignes continues, je ne me mets pas en danger.
Ma moto qui n'a pas l'ABS dispose de freins et d'une poignée d'accélérateur qu'il me suffit de tourner pour ralentir  si je suis en danger à cause d'un mec qui ne m'a pas bien vu. Je sais ce qu'il en est.

Il faudrait clore ce débat inutile des phares de jour et des motos qu'on ne verra plus. La route c'est aussi un espace qui se partage ...

Bon Noël à tous et restez en vie  icon_wink

beau discour
et bon noel à toi aussi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto