Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 8 décembre 2005 - #198913 - ALLUMAGES DES FEUX LE JOUR ET SES CONSEQUENCES!!!!!

bien le bonjour a tous!!!!!!!

j'aimerai connaitre votre avis sur l'allumages des feux le jour, pensez vous que cette loi devrait faire baisser concidérablement le nombres d'accident mortel ou pas sur nos routes?  :rolleyes:

mon avis est assez partager a ce sujet car effectivement si l'on allume nos feux en campagne ou sur route sombre ( arborées) la je suis d'accord mais de la a les allumer sur les autoroutes je n'en vois pas l'interet icon_evil  icon_evil  icon_evil !!!!!!!!!!!! et puis nos amis motards risque un peu leurs vies sur le perif' et sur les autoroutes... sm36
je pose cette questions car le ministres des transports veut absolument instaurer cette regle ( j'ai ecouter la radio en allant au boulot!!!)

merci a tous!!! icon_wink  icon_wink

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

vttdechaine
Pilote confirmé

Lieu: Est de la France 
Inscrit le 11 août 2005 
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 8 décembre 2005 - #198936 - Re: ALLUMAGES DES FEUX LE JOUR ET SES CONSEQUENCES!!!!!

Ok pour les codes de jour pour les autos mais à ce titre je tolérerais les motos en phare de jour (et plus en code comme avant). Certains motards le font déjà et ce n'est pas une mauvaise chose à mon sens.

Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 8 décembre 2005 - #199139 - Re: ALLUMAGES DES FEUX LE JOUR ET SES CONSEQUENCES!!!!!

Message supprime

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 8 décembre 2005 - #199306 - Re: ALLUMAGES DES FEUX LE JOUR ET SES CONSEQUENCES!!!!!

bonsoir

désolé ms je savais po que le sujet etait deja traiter... icon_redface

supprimer le ...

merci quand meme!!!

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 8 décembre 2005 - #199322 - Re: ALLUMAGES DES FEUX LE JOUR ET SES CONSEQUENCES!!!!!

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto