Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #198860 -
Re: Huile mélangée à l'essence
bonjour eh bien l'huile de colza es fait pour les moteurs diesel et non essence!! cependant je crain qu'il soit ko ou seulement la pompe à injection hs reste a vérifier
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #198968 -
bonjour 1L dans 40L c pas la catastrofe safume et le cataliseur est le capteur des gaze HS cé Tou *sinon pour soulagé un piston apré changement de join de culasse en rajoute un petit peus de lhuil dans le carburateur
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 décembre 2005 - #198969 -
BONJOUR KAROUM
bonjour 1L dans 40L c pas la catastrofe safume et le cataliseur est le capteur des gaze HS cé Tou *sinon pour soulagé un piston apré changement de join de culasse en rajoute un petit peus de lhuil dans le carburateur
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #199000 -
BONJOUR KAROUM
Oui MAIS PAS de L huile de COLZA
oui oui j'ai crue quil arajouté de lui diesel com je suis betemrd léfe je conné pas moi exuse