Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #198663 -
cable de compteur ax
salut à tous,mon compteur sur une ax d ne fonctionne plus.Apparement il doit etre cassé car lorsque je demonte le compteur et que je roule sans le cable ne tourne plus.Alors comment faire? merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 décembre 2005 - #198670 -
Re: cable de compteur ax
BONSOIR BAYARD en fait le câble est en deux parties alors il faut dévisser la partie coté Boite et contrôler si il fonctionne sinon tu démonte la partie qui va au Tableau de Bord et tu enleve le cache de la boite a fusible puis avec tes Mains agile tu pince l embout du câble et normalement c est Bon .ATTENTION a ne PAS dévisser la jonction entre les 2 Câbles sinon c est presque impossible a remonter
Publié le 8 décembre 2005 - #198674 -
sinon pour le changer,je vidange la boite ,decroche le cable des 2 cotés puis remonte le nouveau et refaire le plein d'huile. Comment savoir si le cable est bien positioné et bien clipé?merci
Publié le 8 décembre 2005 - #198678 -
ok c'est peut etre alors juste cette petite partie qui ne fonctionne plus! Je pensai que c'était en une seule partie je ne me suis donc pas posé de question à ce sujet
Publié le 19 décembre 2008 - #716607 -
bonjour pierrev2v ,je te remercier pour les photo,quand je clique sur le rectangle gris sa ne va pas par contre quand tu met le lien sa marche tu est super et je voit que j'ai affaire a un vrais pros merci encore et chapeaux a+++
salut a tous voila mon alfa 33 imola 1992 90ch,une vrais pti bombe