|
Conducteur confirmé

Lieu: Territoire de Belfort
Inscrit le 26 octobre 2005
J'ai vu une astra II 1,7 DTI intéressante :
. Première mise en cicul 16 novembre 2000
. 161000 kms (c'est beaucoup en 5 ans !!!)
. Climatisation
. Débit-mètre changé
. Plaquettes de frein changés (et tout un tas d'autres choses)
. Courroie de distri neuve (elle me la garantie si je veux, sachant que c'est un particulier c'est bizarre !)
. Révisée
. CT ok
Y a juste les pneus qui m'ont l'air juste mais elle m'a dit qu'elle m'en changerait deux si je veux (sympa hein !!!) et les essuis-glaces foutus sinon nikel !!!
Pour la "puissance", ça me va très bien.
Elle me la vend à 5300 euros.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
![]()
Volkswagen Jetta
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
BONSOIR VANESSA FAB
J'ai vu une astra II 1,7 DTI intéressante :
. Première mise en cicul 16 novembre 2000
. 161000 kms (c'est beaucoup en 5 ans !!!)
. Climatisation
. Débit-mètre changé
. Plaquettes de frein changés (et tout un tas d'autres choses)
. Courroie de distri neuve (elle me la garantie si je veux, sachant que c'est un particulier c'est bizarre !)
. Révisée
. CT ok
Y a juste les pneus qui m'ont l'air juste mais elle m'a dit qu'elle m'en changerait deux si je veux (sympa hein !!!) et les essuis-glaces foutus sinon nikel !!!
Pour la "puissance", ça me va très bien.
Elle me la vend à 5300 euros.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
effectivement elle parait alléchante même un Peu TROP a mon Gout (Couroie de Distribution Garantie,changement de 2 Pneus) Mais c est Vrais que 161000KMS en 5 Ans c est Beaucoups ,si tu peux te Fair acompagner par quelqu un qui connais un peu la Mécanique ce serait Bien ![]()
Pilote confirmé

Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
salut voila qu'elle que petit conseilles
demande a faire un tour avec la personne mai le vendeur conduit
regarde sont pied gauche si il n'ai pas en permanence sur l'embrayage (si sai le cas oublie la voiture car l'embrayage va etre a faire)
apres que sont pied gauche ne soit pas sur les frein en permanence (regarde mon avatar car la des probleme de frein vont surgir)
que la main droite ne soit pas sur le levier de vitesse car la il va y avoir probleme de tringlerie voir de boite qui von apparaitre
et maintenent la chose la plus importante
regarde si la personne quand il vien de demarere le vehicule si il tire dans les raport si oui oublie le vehicule
et dernier point apres avoir rouler regarde si la personne eteint le vehicule de suite si oui attention au turbo qui lui aime pas sa il faut toujours attendre avent de couper un vehicule a turbo voila j'ai fai a peu pret le tour
www.1max2rallye.com
Conducteur confirmé

Ok merci, c'est sympa.
Pour la garantie et les pneus, c'est sympa c'est clair mais je pense qu'ils font cela parce qu'ils sont un peu riche d'après ce que j'ai pu voir !
Je vais me faire accompagné de mon père ce soir, il saura détecter les choses qui ne vont pas.
Pour le prix, vous ne le trouvez pas un chouya excessif ?
Pilote confirmé

va voir sur l'argus
www.1max2rallye.com
Conducteur confirmé

Pilote confirmé

ba il la vend chere diesel 25000 km par an multiplier par 5 ans 125000km ,elle a donc 31000 km de plus donc elle coute beaucoup moin
www.1max2rallye.com
Pilote confirmé

www.1max2rallye.com
Conducteur confirmé

Conducteur confirmé

Bon alors, on vient d'aller la voir et diagnostic :
.Balais d'essuis-glasses harchi foutus (le propriétaire ne s'en est même pas rendu compte... mon oeil !!! A ce point !)
.Parre-choc arrière enfoncé juste vers la roue droite
.Pas de doubles de clés
.La climatisation ne marche pas (Y a un truc qui ne s'enclenche pas, je pourrais plus vous dire le mot !)
.La plaque de protection en dessous n'y est plus
.Disques de freins foutus
.Les pédales sont neuves alors qu'à 161 000 kms, ils devraient être foutu, il doute aussi du kilométrage mais bon...
.Carte grise faite le 06.12.2005 alors qu'ils ont soi-disant la voiture depuis 6 mois
Enfin juste pour dire qu'elle valait 3500 euros en l'état qu'elle est, je ne l'achèterais pas à 5300 euros et apparemment ils l'ont acheté eux 4000 euros !!!
ça me parait bizarre que le contrôle technique fait y a deux jours ai laissé passer tout cela, ils ne l'ont même pas mentionné dans les défauts sans contrevisite.
Je crois que je vais garder ma corsa de 1988, elle ne pose pas de problèmes de pannes elle !!! ![]()
Pilote

Lieu: finistère nord 29
Inscrit le 8 décembre 2005
bonsoir
elle a pe etre fai que de la voi express c'est pa plu mal
demande quel parcour a fait le particulier
astra dt1 moteur fragile attention a ne pa dépasser les 2000tr a froid
surveiller niveau huile moteur
Conducteur confirmé

Pilote

Lieu: finistère nord 29
Inscrit le 8 décembre 2005
Pilote confirmé

ba il y en a qui ce touche a mon avis tu as bien fait de refuser
www.1max2rallye.com
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
BONSOIR VANNESA FAB
Bon alors, on vient d'aller la voir et diagnostic :
.Balais d'essuis-glasses harchi foutus (le propriétaire ne s'en est même pas rendu compte... mon oeil !!! A ce point !)
.Parre-choc arrière enfoncé juste vers la roue droite
.Pas de doubles de clés
.La climatisation ne marche pas (Y a un truc qui ne s'enclenche pas, je pourrais plus vous dire le mot !)
.La plaque de protection en dessous n'y est plus
.Disques de freins foutus
.Les pédales sont neuves alors qu'à 161 000 kms, ils devraient être foutu, il doute aussi du kilométrage mais bon...
.Carte grise faite le 06.12.2005 alors qu'ils ont soi-disant la voiture depuis 6 mois
Enfin juste pour dire qu'elle valait 3500 euros en l'état qu'elle est, je ne l'achèterais pas à 5300 euros et apparemment ils l'ont acheté eux 4000 euros !!!
ça me parait bizarre que le contrôle technique fait y a deux jours ai laissé passer tout cela, ils ne l'ont même pas mentionné dans les défauts sans contrevisite.
Je crois que je vais garder ma corsa de 1988, elle ne pose pas de problèmes de pannes elle !!!
Tu a Bien Fait de ne PAS la prendre ![]()
Conducteur confirmé

Bouffon
Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
de toutes façons, si j'avais un conseil : un ami l'a cette voiture.. et elle est neuve encore... (80 000 km), il n'a pas cessé d'avoir des soucis dessus... Radiateur a changer (on en sait pas pourquoi : il fuyait) Calculateur qui meurt sur l'autoroute (pratique !) clim hazardeuse, et finition plus que douteuse.... De plus, la voiture est bien lourde pour le moteur qui est bien faible... donc c'est un veau, et le mot est faible... (il redoutait les montée de garage ! )
Enfin bref... Essaye plutot de trouver une 2,2 dti, voir un 1,6 essence (qui est excellent)
Si tu n'en a pas peur, prefere les essences aux diesels sur les astras, ils sont bien plus fiables...
Et il reste pleins de marques a explorer... Opel est un peu endormi ces derniers temps... Surtout sur les modeles 2000.
Essaye de t'orienter Fiat Stylo, Alfa 147 (qui ont le moteur 1,9 JTD fortement reputé) voir VW Golf (qui a le meme chassis que ton astra, et le moteur 1,9 TDI) sans oublier les japonaises (reputation de fiabilité)
Je n'acheterai pas Opel en ce moment.. Meme si les anciens modeles ont fait leur preuves, les nouveaux sont douteux...
Par contre je crois que les tout derniers moteurs tirent leur epingle du jeu ...
Voili voilou.
Bon courage.
BnJ
, EL DESTRUCTOR Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Conducteur confirmé

Je choisie opel car mon père y travaille, les connait bien et peut me faire bénéficier de ses réductions, en plus je paye pas la main d'oeuvre.
L'astra est la seule qui me plaise chez opel et à prix abordable.
La 2,2 l se trouve encore trop chère et maintenant que j'y pense, j'en vois rarement à vendre.
Essence ou diesel, pour moi ça m'est égal, j'habite vers la frontière suisse et je fais que des petits trajets.
Nan, c'est décidé, j'attendrais l'astra de mon père (2,0 DTI) quand il aura trouver son bonheur, voilà, voilà !!!
Conducteur confirmé

Figurez-vous, je viens de l'apprendre, que ces gens avait EN PLUS emmené la voiture en Allemagne pour faire baisser le compteur kilométrique...
Et ils ont aucuns scrupules à te dire que la voiture est nikel et patati et patata...
ça fait deux voitures que je vois et ça fait deux charlatans.... ![]()
|