Hors ligne Lieu: albi 81000 tarn ex nordiste 59
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 7 décembre 2005 - #198565 -
essuie glace arriere clio
bonsoir tout le monde je suis pas venue depuis longtemp mais me revoilà j'ai un petit soucis avec mon essuie glace arriere de clio ! il ne marche plus ?le lave glace marche lui j'ai essayer de changer le comodo c'est pas ça , pas de fusible de grillé non plus le moteur essuie glace changer aussi toujours pas, y aurai t'il un relais si oui ou il est ??je n'est pas la revue technique de la voiture. merci pour vos reponses. ps:clio phase 1 1.9diesel 1993
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 7 décembre 2005 - #198577 -
Re: essuie glace arriere clio
re bonsoir oui effectivement il y a un temporisateur je savais pas qui il en avez deux j'en ai changer un "c'etait un blanc "j'ai mit un bleu ! j'essaierai de changer le deuxieme et je vous tien au courant , est ce que je peut essayer celui de l'avant juste pour voir si ça marche? merci
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2005
Publié le 7 décembre 2005 - #198629 -
salut , vérifie ton faisceau électrique , quand tu ouvres ton hayon dans les coins en haut tu as des gaines en forme d'accordéon , ton faisceau passe d'un coté ou de l'autre ,enlève les et a mon avis tu doit avoir un fil de couper.
ceci arrive a force d'ouvrir et de fermer le hayon.
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #199212 -
bonsoir excuse moi renacber mais j'ai pas trouver l'autre temporisateur tu n'aurai pas un shema explicite ou autre stp y a bien un relais mais c'est pas ça aparament (juste à coté des fusibles) merci
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 26 décembre 2005 - #210502 -
salut à tous alors voilà suite a mon message du 08/12/05 sur essuie glace arriere clio 1 j'ai ouvert la gaine du hayon et effectivement 2 fils couper !! j'ai reparer ces fils donc maintenant j'ai du courant qui arrive au degivrage qui devrais marcher normalement ainsi qu'au moteur de l'essuie glace, mais le moteur tourne pas , a mon avis il doit etre hs ! a votre avis est ce normale que le courant qui arrive a cet essuie glace est constant ? meme quand le comodo n'est pas en fonction "essuie glace arriere" merci de vos reponses