Hors ligne Lieu: dunkerque
Inscrit le 7 décembre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #198800 -
Re: bruit bizarre dans ma golf 2+probleme de temperature
ok merci. pour l'aiguille j'avais une fuite de liquide de refroidissement au niveau de l'entree dans le devant du bloc moteu. je vais essayer de mieu m'expliquer. mon liquide de refroidissement est relier a mon radiateur et ensuite il part dans le devant du bloc et mon pere ma dit que cette fuite( tres minime et d'ailleur cela ne fuit plus) venais surement du joint qui ete mort, et en dessous de l'entree il y a comme une sorte de branchement( un peu comme une sonde en effet) et du liquide a couler dessus se pourrait t-il que le liquide est cours circuiter la sonde?
Hors ligne Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 8 décembre 2005 - #199298 -
si elle consomme de l' huile c normal si c une golf2 regarde si ton joint spies de vilbrequin n'est pas mort l'huile irait sur la courroie et ferrais couinner la courroie quant a ton aiguille change ton capteur de couleur verte sur ta boite a eau. c quoi comme moteur?
Publié le 8 décembre 2005 - #199308 -
euh c un 1.4 l essence il me semble c une golf 2 90s. je n'est pas de fil vert sur la boite a eau les fils sont sur le bloc moteur; enfin la ou la sonde est relier quoi. et elle ne comsomme pas d'huile mais j'ai une perte d'huile dû a mon carter d'huile qui fuit mais sa mon pere va me le faire. ce qui m'inquiete c ce bruit qui n'est pas un couinement comme on peut l'entendre sur les voitures le matin quand elle commence a avancer mais une sorte de miolement
Publié le 10 décembre 2005 - #200057 -
alors je sors de l'entreprise ou mon pere travail. vidange faite la fuite venait d'un trou minuscule surle cul du filtre a huile donc plus de fuite le moteur tourne impek pour ce qui est du bruit sa proviendrais de la couroie d'alternateur ou de l'alternateur comme une sorte de roulement qui miole. est ce que je peut laisser tel quel?