1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

snakeone
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2004 
Publié le 29 juin 2004 - #12785 - :( probleme de refroidissement sur renault espace 1

La temperature de liquide de refroidissement monte anormalement et soudainement, des que je ralentis elle redescent normalement.

calorstat?, sonde de temperature, ou autre je ne sais plus. si quelqu'un a une solution ou a deja eu le problême faite moi

signe et aidez moi, je n'ai pas les moyens d'aller chez le garagiste et j'essaye de faire les reparations moi même, comme

mes connaissance en mécanique sont assez limité vous devinez le problême help me icon_lol   icon_redface [/b]

Renault Espace TD

thierry85
Conducteur confirmé
Inscrit le 8 décembre 2008 
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi130 Expression 2001
Publié le 8 décembre 2008 - #710726 - Re: :( probleme de refroidissement sur renault espace 1

salut pour moi s est on carostat qui est mort si s etai  la sonde de temperature ton eau redescendrai pas et le ventilo ne ce metrai pas enroute .alors regarde sur le bouquin tech ou se trouve le carostat .si tuas un espace 3 2001 le carostat je vien de le change il coute 43euro tu aura a chance le joint torique qui est fourni avec graisse le avant tu auras plus de chance a le faire rentre dans le tube .et pares toutes les reparation vue que tu as eu une monte en temperature verifi a froit t on vase expantion si a l ouverture tu as da la pression (a froit) tu n auras qu a faire le joint de culasse.pour etre sur que ce n est pas le carostat mais le dans une casserolle fait bouillir l eau il devrai s ouvrir si il souvre pas s est qu il est mort bonne chance

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto