Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2005
Publié le 7 décembre 2005 - #198345 -
voyant abs +autoradio ford fiesta
bonsoir à tous mon voyant ABS se rallume aprés avoir roulé quelques metres. j'ai vérifier tous les fusibles .tous ok je necomprends pas. En ayant vérifier mes fusibles j'ai déconnecte l'alim de l'autoradio maintenant il me demande le code que je ne connais pas et de plus il n'ai pas inscrit sur la notice de la voiture. Quelqu'un pourrai-t- il me renseigner?????? Merci d'avance @+
Publié le 11 mai 2009 - #794208 -
Re: voyant abs +autoradio ford fiesta
bonsoir,
J'ai 1 pb avec 1 voiture FORD FIESTA 1.4 TDCI 2006 que je viens d'acheter et vos conseils me seront la b1venue. Le voyant ABS reste tjours allumé et au passage de la valise chez Ford il m'ont dit que l'ABS est à changer. La voiture démarre très b1 mais qu'en on accélère ça ne marche pas. Est ce que qq1 connu le meme pb? Comb1 peut couter de refaire l'abs? Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2009
Publié le 26 novembre 2009 - #962108 -
bonjour
j'ai le meme pb la voiture a 60000 km et elle est de 2006,il n'y a plus de puissance, et le garage me demande 1200 euros pour remplacer le module abs....
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2009
Publié le 26 novembre 2009 - #962111 -
AMINA-g a écrit:
bonsoir,
J'ai 1 pb avec 1 voiture FORD FIESTA 1.4 TDCI 2006 que je viens d'acheter et vos conseils me seront la b1venue. Le voyant ABS reste tjours allumé et au passage de la valise chez Ford il m'ont dit que l'ABS est à changer. La voiture démarre très b1 mais qu'en on accélère ça ne marche pas. Est ce que qq1 connu le meme pb? Comb1 peut couter de refaire l'abs? Merci d'avance
o,n me demande 1200 euros chez ford, mais je vais voir avec le service relation client de ford france pour faire passer cela en vice caché .... a suivre Michel H