Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 7 décembre 2005
Publié le 7 décembre 2005 - #198273 -
le moteur de ma twingo tousse
salut à tous j'ai un sérieux problème avec ma twingo, en effet j'ai lavé le moteur au karcher il y a 4 jkours et depuis elle n'arrete pas de tousser, qqn pourrait il m'aider? ce problème est il déja arrivé à qqn? merci de me répondre
Publié le 7 décembre 2005 - #198293 -
Re: le moteur de ma twingo tousse
je te remercie beaucoup de ta réponse sinon comme je m'y connait pas du tout en mécanique, pourrait tu m'indiquer si seuls ces deux cas sont possibles ou alors y a t'il d'autres hypothèses? merci encore
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 décembre 2005 - #198334 -
RE-BADER
ou se situe la bobine bi statique pierre? comment nettoyer cette bobine?
alors regarde Bien la Photo la bobine se trouve en haut a gauche et pr la nettoier il faut enlever les fils qui vont au bougie un par un et nettoyer les plots avec un Chiffon sec ,mais nettoie aussi ton Capteur PMH sur la Boite de Vitesse
Publié le 7 décembre 2005 - #198645 -
tu veux dire quoi par" c'est deja fait" exprime toi sur le sujet si tu peux m'aider alors fais-le mais abstiens toi stp de tous commentaires, mon problème est sérieux
Publié le 25 janvier 2006 - #230606 -
salut à tous, voila je vous explique mon soucis: il ya quellques temps, j'avais lavé le moteur de ma ttwingo, ensuite j'ai eu des complications car le moteur toussait.j'ai remplacé les bougies et passé la souflette un peu partout.....aujourd'hui, j'ai amené la voiture chez renault pour la passer sur le banc et à prori plus rien sauf que le mécano m'a dit qu'il y avait un pb avec la sonde ou avec le capteur. qqn pourrrait il m'expliquer davantage? ou se proccurer ces pièces? et commbien ca vaut environ?merci de m'aider en répondant à c ed message et merci d'avance.
Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 25 janvier 2006 - #230611 -
en faite une voiture a essence faut eviter de le faire trop souvent ce que tu peux faire comme tu ne ty connais pas trop prend un seche cheveux e seche tous les cables y compris les fils a bougies ainsi que les trou autoure des bougies sans enlever les fils pcq la tu sertra dans le caca ya que sa a fire pour toi
Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 25 janvier 2006 - #230633 -
ta voiture est dans un garages??? si ce n'est pas le cas avec le temps qu'on maintenant ces difficile pour que l'humiditer s'en vas toutes seul alors il faut l'aider notament avec un seche cheveux tu seche tous les cable que tu vois autour des bougies et tu suis les cables jusqu'a la tete d'allumage et la bobine d'allumages