Publié le 7 décembre 2005 - #198154 -
Probleme moteur 306 cab 2.0l inj.
Bonjour, je possede une 306 cab 2.0l injection de 1995 avec 110000kms au compteur. Elle a des trous entre chaques rapports, le moteur ne tourne pas tres rond au ralentis. J'ai eu ce probleme durant 6 mois et maintenant, elle demarre tres mal. le matin, ca va encore par contre, quand je la reprend le soir apres le travail, elle mais trop de temps a demarrer. Merci d'avance pour vos reponses.
Publié le 8 décembre 2005 - #198822 -
Re: Probleme moteur 306 cab 2.0l inj.
Bonjour, il y'a bien une etincelle sur chaques bougies. J'ai demonté les 4 bougies, j'ai testé chaques fils et une fois tous remis en place, elle a demarré au quard de tour. Je ne pense pas que cela provienne de l'allumage mais plutot l'arrivée d'essence car le fait d'actionner le demarreur plusieurs secondes(une bonne quinzaines) permet le demarrage. Merci d'avance.
Publié le 3 janvier 2006 - #216023 -
Bonjour, il y'a une chose que je ne vous ai pas dit. Quand la voiture reste 3 jours ou plus sans demarer, elle demarre presque nickel. N'y a t'il pas un probleme de pression d'essence.Salut et merci d'avance.
Publié le 28 juillet 2007 - #478290 -
slt moi aussi je possede un 306 cab et moi jai juste un probleme de ralenti et defoi la voiture cale tout seul et jai testé moi c' est du a que j' ai suprimé mon catalyseur mai verifi ton boitier papillon et change ton filtre a essence et sa ira beaucoup mieu je pense
Publié le 13 novembre 2008 - #697452 -
bonjour j'ai aussi une 306 cab 2l de 94. et j'ai les meme problémela voiture broute quand je roule . le ralenti augment et descend tous seul. et defois elle cale toute seul. on ma dit que sa venait du boitier papillon mes je ne c'est ou en trouvé un!! si quelqu'un peu m'aidé sa serait cool merci a vous.