Pouvez vous me dire: -quel type d'hp doit-je ajouter a l'avt, et si je doit les relier à un ampli, -si mon schéma est correct, enfin si vous auriez branché de la même facon, -si je suis obligé de brancher le cable (dans le carré rouge) si je ne relie pas mes hp av à un ampli.
Pour l'alimentation je vais y arriver, j'ai juste un doute sur le fusible (près de la batterie) que j'utilise: 60A
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 décembre 2005 - #198044 -
Re: 2 Amplis : mon branchement est il correct ?
tu as une rca qui part d'un ampli et qui va a l'autre : : : et ca marche : : une rca sur ton ampli mtx (la ou tu bridges) , et une sur ton alpine , toutes 2 venant de ton autoradio , ca devrait marcher comme il faut. pourquoi tu n'utilises pas qu'un ampli vu que ton mtx est un 4 canaux :
Publié le 7 décembre 2005 - #198141 -
C'est le vendeur de feu vert qui m'a dit de faire comme ca, et le plan de la notice dit pareil.
En fait il semblerait que l'on puisse brancher 2 rca (en in) sur mon mtx 4 canaux pour les enceintes av (que je n'ai pas encore je vous demande plus haut quel type acheter) et les basses, et faire ressortir une rca (sum OUT), qui va à un autre ampli pour mes enceintes ar (en in).
Je pense de cette methode de cablage évite de faire des Y avec les rca.
Je suis pas certain de tout ca car j'ai jamais eu 2 amplis, je voudrais surtout savoir si j'ai choisi le bon ampli pour mettre les basses ( au niveau puissance)
Et j'ai pas tout mit sur mon ampli 4 cannaux car j'avais déjà l'alpine et il ne supporte pas les basses + mes enceintes.
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 7 décembre 2005 - #198562 -
bien sur olyve que ca se fais je serai toi je prendrai l'ampli 2 canaux pour le caison et l'ampli 4 canaux pour les hp arrieres voir aussi si tu le souhaite amplifier les hp avant
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 9 décembre 2005 - #199605 -
Salut! message a Olive, la plupart des amplis Jbl peuvent se monter en 'série' ainsi que la plupart des Alpines recents donc son branchement ne devrait pas poser de problemes a++ et bonne continuation!