Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

greg62
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 décembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197842 - au secour

bonsoir je suis tout nouveau dans se forum je me suis inscri ici pcq aparament ya pa mieu comme aide est je trouve se forum asser rempli d'info ceci di je vien d'acheter un ampli mes je n'est pa de sortit rca je voudrai s'avoir si c possible de passer direct les haut parleur avec les fiche expre san acheter le boitier rca qui coute quan meme 30 euro et je voudrai savoir aussi ou faut il brancher REMOTE ji compren pa tro bien se truc la merci

Pich02
Nouveau membre

Publié le 6 décembre 2005 - #198019 - Re: au secour

slt,

le remote c'est pour que ton ampli démare en meme temp que ton autoradio, il consomerai en continu sinon...
Derrière ton autoradio tu as un fil remote (ou antenne electrique je crois) si ce n'est pas écrit dessus, regarde sur la notice de ton autoradio.

Pour tes enceintes jvois pas trop ce que tu veus dire, sinon oui tu peus très bien brancher tes cables entre les enceintes et l'ampli sans rca (c 'est svt le cas d'ailleur) .

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 7 décembre 2005 - #198038 - Re: au secour

comme dit phil la remote est indique par antenne electrique generalement se fils est bleu
si tu n'as pas de rca derriere ton autoradio ba il te reste plus qu'a en racheter un ou bien de prendre ca

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6425

greg62
Apprenti conducteur

Publié le 7 décembre 2005 - #198064 - Re: au secour

merci pour ton conseille stef  icon_smile

greg62
Apprenti conducteur

Publié le 7 décembre 2005 - #198146 - Re: au secour

bonjour g acheter une boite rca comme g pa de sortit rca a mon poste et je voulai savoir ou doi je mettre les 3 files un vert, gris, et noir merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto