j'ai un doute au demarrage sur ma golf3. 19td de 96 190.000kmje met le contact et mon voyant d'huile clignote, pour l'eteindre je dois donner un coup d'accelrateur, au dessus de 2000tours/minute.Est ce bon a froid de faire ça?le plus etrange c'est ke des fois ça n'arrive pas, contact a peine mis ke le moteur est à 1000t/m et voyant eteind.merci pour les reponses
moi oci il sallumait mé c est parceke javais pas assez d huile enfin le niveau était en dessous du minimum et oci parceke ma voiture choffai trop juska 100°. a toi de voir
non tout est bon, niveau huile au max et temperature d'eau nickel. merci toujours pour ta reponse
Message supprime
slt ta courroie d'alternateur est elle bien tendu
si to niveau d'huile est bon, peut etre que la circulation dhuile ets insuffisante (filtre a huile colmaté et donc a changer..) ou alors la pompe à huile ne débite pas assez (nettoie alor la crépine ou remplace la pommpe).Et si c'est une question de pression comme le dit plus haut un utilisateur, c'est le moteur qui est faya, en fait les segments et guide de soupapes qui seraient usés