Publié le 6 décembre 2005 - #197789 -
Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...
Golf 4 1.6i essence 1998 bonjour, je voudrais vous faire part d'un probleme que j'encoure depuis une semaine: lorsque je suis a un feu rouge, mon moteur coupe sans aucune raison. mais cela ne se passe pas a tout les feux mais au moins 3-5 fois par jour. cela ne vient pas de l'injecteur non plus car elle a ete nettoyer maintes fois. Mais je remarque qu'apres que le moteur ai couper,je ressens une perte de puissance: ex: lorsque je passe en 2eme, la voiture prend difficilement.au demarrage egalement, c'est tres fastidieux et la voiture repond beaucoup moins rapidement.
Publié le 9 décembre 2005 - #199664 -
Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...
vous pensez que cela ne pourrait pas venir du relais 109 ou bien de la sonde lambda? je pense que le papillon a ete nettoye recemment. Et la pompe du reservoir, ou se trouve-t-elle exactement?
Publié le 7 juin 2008 - #624525 -
Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...
thanawat a écrit:
Golf 4 1.6i essence 1998 bonjour, je voudrais vous faire part d'un probleme que j'encoure depuis une semaine: lorsque je suis a un feu rouge, mon moteur coupe sans aucune raison. mais cela ne se passe pas a tout les feux mais au moins 3-5 fois par jour. cela ne vient pas de l'injecteur non plus car elle a ete nettoyer maintes fois. Mais je remarque qu'apres que le moteur ai couper,je ressens une perte de puissance: ex: lorsque je passe en 2eme, la voiture prend difficilement.au demarrage egalement, c'est tres fastidieux et la voiture repond beaucoup moins rapidement.
Merci de me repondre.
bonsoir pense a la douille de neiman elle est somme toute assez fragile et ausi facile a remplacer