Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thanawat
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197789 - Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

Golf 4 1.6i essence 1998
bonjour, je voudrais vous faire part d'un probleme que j'encoure depuis  une semaine: lorsque je suis a un feu rouge, mon moteur coupe sans aucune raison. mais cela ne se passe pas a tout les feux mais au moins 3-5 fois par jour.
cela ne vient pas de l'injecteur non plus car elle a ete nettoyer maintes fois.
Mais je remarque qu'apres que le moteur ai couper,je ressens une perte de puissance: ex: lorsque je passe en 2eme, la voiture prend difficilement.au demarrage egalement, c'est tres fastidieux et la voiture repond beaucoup moins rapidement.

Merci de me repondre.

Volkswagen Golf IV

karoum
Apprenti pilote

Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197801 - Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

bon jour a mon avie la pompe du resérvoir qui a fé ce pb

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197811 - Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

bonsoir vérifie ta pompe a essence qui se trouve dans le réservoir et tes bougies

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

thanawat
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2005 
Publié le 9 décembre 2005 - #199664 - Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

icon_sad   vous pensez que cela ne pourrait pas venir du relais 109 ou bien de la sonde lambda? je pense que le papillon a ete nettoye recemment.
Et la pompe du reservoir, ou se trouve-t-elle exactement? icon_cry

merci

aurelien38550
Nouveau membre
Inscrit le 28 mai 2008 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.6 sr de 1998 - Essence
Publié le 28 mai 2008 - #620812 - Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

non c pas une sonde sinon ta voiture aurai un ralenti instable.
regarde ta pompe a essence mec
le debit doit pas etre bon

mourg
Pilote

Inscrit le 1 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624525 - Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

thanawat a écrit:

Golf 4 1.6i essence 1998
bonjour, je voudrais vous faire part d'un probleme que j'encoure depuis  une semaine: lorsque je suis a un feu rouge, mon moteur coupe sans aucune raison. mais cela ne se passe pas a tout les feux mais au moins 3-5 fois par jour.
cela ne vient pas de l'injecteur non plus car elle a ete nettoyer maintes fois.
Mais je remarque qu'apres que le moteur ai couper,je ressens une perte de puissance: ex: lorsque je passe en 2eme, la voiture prend difficilement.au demarrage egalement, c'est tres fastidieux et la voiture repond beaucoup moins rapidement.

Merci de me repondre.

bonsoir pense a la douille de neiman elle est somme toute assez fragile et ausi facile a remplacer

fares95
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2008 
Publié le 18 juin 2008 - #628841 - Re: Le moteur de ma golf 4 1.6i coupe soudainement...

bonjour je voulais savoir y a t'il un voyant sur le tableau de bord qui s'allume avant la coupure ou non

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto