Publié le 27 octobre 2009 - #941862 -
Re: Problème Alternateur sur OPEL CORSA
Salut,
j'ai aussi une corsa 1.7d de 1998 et j'en suis à mon 2éme alternateur.
Je viens de trouver pouquoi l'alternateur ne chargeait pas la batterie. Il y a un petit connecteur vert à 2 fils branché sur l'alternateur qui a un faux contact. Je l'ai débranché, resséré et miracle, la batterie se recharge.
Publié le 27 octobre 2009 - #941864 -
Salut,
j'ai aussi une corsa 1.7d de 1998 et j'en suis à mon 2éme alternateur.
Je viens de trouver pouquoi l'alternateur ne chargeait pas la batterie. Il y a un petit connecteur vert à 2 fils branché sur l'alternateur qui a un faux contact. Je l'ai débranché, resséré et miracle, la batterie se recharge.
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2009
Publié le 16 novembre 2009 - #954715 -
J'ai une Opel Crsa de 2003 1,7 DI et elle vient vient juste de me faire le coup de l'alternateur.
La luminosité du compteur c'est baissé, puis le voyant de batterie c'est allumé etensuite tous le svoyants se sont allumés tour à tour sauf le niveau d'huile et le voyant moteur. La diresction assisté été paralysé, très dure et les vitres électriques ne fonctionnaient plus. La voiture démarre péniblement et ça va me couter "un bras" de la faire réparer.
J'ai pu constater que ce genre de problème est très courant sur les Opel.
Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2009
Publié le 19 décembre 2009 - #978146 -
pouver vous me dire dequelle couleur est le relais a changer car j'ai une corsa 1.5 td de 1994 et j'ai changer 3 fois l'alternateur et toujour o meme point merci d'avance
Publié le 3 juin 2010 - #1089045 -
j 'ai un souci avec le liquidd de refroidissement que je dois vérifier assez souvent et régulierement, mais le pier c'est le coup de l'alternateur qui a encore laché, c'était un alternateur d 'okkaz
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2010
Publié le 6 septembre 2010 - #1141990 -
Bonjour à tous.
Moi aussi j ai un pb avec mon astra F 1L7TD moteur ISUZU de 1992. J ai les deux voyants freins plus témoin de charge qui s'allume constemment alors que mon alternateur fonctionne très bien. Je l'ai testé et il recharge à 100%. Il semblerait que ce soit mon relais de charge n'est ce pas?
Merci d avance
Bye