Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CEDMDIAD
Conducteur

Inscrit le 1 décembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197604 - GRAND EXCES DE VITESSE

Que penser d'une infraction commise sur autoroute dans une zone de travaux (endroits qu'ils preferent) limitée à 70 !
   original sur le pv figure limitée 70 Constatée 118 et retenue 112 ! cela devrait etre un grand exces de vitesse +40 mais l'agent indique uniquement la perte de 3 points  MARRANT NON ?
   De plus il n'indique pas d'elements prouvant que la vitesse est limitée a cet endroit pour cause de travaux  !! ! !

doit on se taire ou tenter une contestation ? ?

- Message classé dans : Excés de vitesse
Un qui sait vaut mieux que 100 qui cherchent ...

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197618 - Re: GRAND EXCES DE VITESSE

Bonsoir,

Mise à part l'erreur sur le nombre de points je vois mal ce qu'il y a de marrant. Ce n'est pas un grand excès, la vitesse était limitée à 70, amende forfaitaire de 90€, par contre c'est 4 points. Il pourra éventuellement contester auprès du SNPC au cas où il en perdrait 4 au lieu de 3.
Nul besoin à mon avis de préciser que c'était sur une zone de travaux, les panneaux le signalait non ?

Lotus 7

CEDMDIAD
Conducteur

Inscrit le 1 décembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197622 - Re: GRAND EXCES DE VITESSE

C ca que je trouve marrant ! c une facon de parler tt simplement un des nombreux abus de language que l'on utilise tous.. Nous sommes bien d'accord sur l'erreur de l'opérateur concernant le retrait de points en la faveur du contrecenant en l'occurence
             Merci Seven

Un qui sait vaut mieux que 100 qui cherchent ...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto