slt a ter tous,Voila je voudrais m'équiper d'un autoraradio CD avec un budget de 350 euros. mais je ne sais pas quoi trop choisir. pouvez vous m'aider a faire le bon choix. Alpine, pioneer ou sony ?que pensez vous du :. sony cdx mp40. alpine cdm 9803r et 9807rb. pioneer deh p2500rmerci de m'aider a faire le bon choix (et aussi à me conseiller de ce qui ne faut pas acheter)
Message supprime
slt et bienvenue moi je te conseille si tu as un pc de t'orienter vers du MP3les prix commence à etre abordable
Moi j'ai un Kenwood depuis 8 ans avec chargeur 10CD et je n'est j'amais eu aucun probmème avec donc c'est une marque que lje pourrais conseillé mais j'lavais payé 3000Francs a l'époque
Moi je suis du même avis cherche toi un mp3 et sinon pour les marques il ce valent tous je pense que c plutôt une question de gout moi ersoje n'aime pas le look de Alpine..mais comme dis c perso...
moi je pencherai plus vers les mp3 mais fo avoir une biblioteque et en ce moment pour DL c un peu cho .... alors .... les chargeurs cd c tres bien seul inconvénian c kil fo faire travercé un fils de l'avan vers l'arriere (si tu ve ke ton chargeur soi le mieux caché des voleurs....) fai toi plaisir de tte facon ....