Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fazoul
Nouveau membre

Lieu: NANCY 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 5 décembre 2005 - #196900 - problèmes peugeot 307 hdi volant moteur et panne électroniqu

Je possede une 307 SW HDI de janvier2003 totalisant 57000 km.
il y  une semaine, plus rien, la voiture est remorquée par un garagiste et on pense que c'est l'embrayage,hors aprés demontage c'est le volant moteur et le systéme antipatinage.

J'ai lu que cette piece est prise en charge par peugeot comment faire?.

Autre problème, la piéce commandée il y a 5 jours n'est toujours pas disponible chez peugeot ou on me repond qu' il y en a 36 en commande et plus une en usine   et qu'on ne connait pas le delais.

Merci pour votre reponse.

FAZOUL

Peugeot 307

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 5 décembre 2005 - #196902 - Re: problèmes peugeot 307 hdi volant moteur et panne électroniqu

bonsoir un bonsoir c'est tellement fatiguant de le dire? pour ton problème de volant moteur c'est un défaut connu de peugeot pour avoir une prise en charge  suivant l'année et le kilomètrage de ta 307 il suffit d'envoyer un courrier a peugeot france en demandant une prise en charge  cette pièce es censée tenir + ou - 200 000kms

[URL=http://imageshack.us]Photo  - problèmes peugeot 307 hdi volant moteur et panne électroniqu[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 5 décembre 2005 - #197010 - Re: problèmes peugeot 307 hdi volant moteur et panne électroniqu
vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto