Publié le 5 décembre 2005 - #196744 -
Problème moteur kangoo 1.4l essence
Bonjour,
en allant sur Paris avec mon kanoo 1.4l essence, après une énorme accélération, mon moteur a commencé à faire des choses pas bien : le régime moteur a radicalement baissé, et je n'ai plus aucune acclération (du moins presque plus)! Du coup, la première que j'enclenche pour 2s habituellement, passe à 30 s pour envoyer la voiture. Je n'arrive plus non plus à dépasser les 100km/h, et les 4 et 5 me font plus ralentir qu'autre chose. Après avoir laissé garé ma voiture une nuit, je le reprend et, ho merveille, elle remarche normalement... .... pendant un quart d'heure et après rebelotte, j'ai l'impression d'être dans une 2CV très fatiguée croisée avec un vieux tracteur (on n'a l'air con après sur une autoroute). On m'a dit que c'est peut-être l'injection, masi je n'en suis pas sur. Cette panne evoque-t-elle quelquechose à quelqu'un ? Est-ce grave docteur ?!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 décembre 2005 - #196940 -
Re: Problème moteur kangoo 1.4l essence
BONJOUR OLIVIERA9 ds un premier temps controle ton Capteur PMH(Point Mort Haut) sur la Boite de vitesse sinon regarde aussi du cotée des bobines d allumage
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 22 novembre 2009 - #959743 -
Bonjour a tous,
A priori, j'ai le meme probleme mais sans intermitence Le turbo fait un bruit de soufflerie.
Je peine a monter a 3500 tour mais de 3500 à 4500 tours, la voiture peine moins; mais uniquement en 1°, 2°, 3° et 4°
En 5° je ne peut pas depassé 3000 tr sur terrain plat, en descente je doit joué de l'embreyage pour lui faire prendre des tours, j'arrive a l'amener a 4000 tours
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 22 novembre 2009 - #959744 -
Bonjour a tous,
A priori, j'ai le meme probleme mais sans intermitence Le turbo fait un bruit de soufflerie. Je peine a monter a 3500 tour mais de 3500 à 4500 tours, la voiture peine moins; mais uniquement en 1°, 2°, 3° et 4° En 5° je ne peut pas depassé 3000 tr sur terrain plat, en descente je doit joué de l'embreyage pour lui faire prendre des tours, j'arrive a l'amener a 4000 tours
Publié le 1 février 2012 - #1421972 -
Bonjour, essaie de regarder si la boite à depression n'est pas tombé ou si ele n'est pas percé, c'est une boite noir en general, relié au turbo qui sert à faire le vide. moi j'ai une clio 1.5dci et j'avais perdu cette boite la en montant sur un trotoir, la voiture a raccroché sur le trotoir, et après j'avais plus du tout de patate, fallais que je roule entre 1000 et 1500 trs/min pour pouvoir acceler un tout petit peu. en fait en résumé si ta plus cette boite, t'as plus de turbo. ca peut aussi etre une conduite qui est percé