Publié le 5 décembre 2005 - #196704 -
pb démarrage Ford Galaxy TDI
bonjour j'ai un ford galaxy TDI 115. Il ne démarre plus. Le démarreur est neuf et la batterie est ok. Lorsque l'on tourne la clé, on entend le démarreur tourner mais ça "n'enclenche" pas... Si vous avez une idée... Merci !
Publié le 5 décembre 2005 - #196955 -
Re: pb démarrage Ford Galaxy TDI
salut leroiduwrc,
pourquoi faut il qu'il controle son allumage si le demarreur tourne dans le vide?il faut deja savoir par qu'est ce qu'il entend en marquant ca...le demarreur tourne et n'entraine pas le moteur?ou sous l'effet du demarreur le moteur tourne et ne s'allume pas?
leroiduwrc c'est souvent que tu marques des betises et donc dirige les personnes sur des mauvaises pistes..
Publié le 5 décembre 2005 - #196964 -
salut leroiduwrc,
pourquoi faut il qu'il controle son allumage si le demarreur tourne dans le vide?il faut deja savoir par qu'est ce qu'il entend en marquant ca...le demarreur tourne et n'entraine pas le moteur?ou sous l'effet du demarreur le moteur tourne et ne s'allume pas?
leroiduwrc c'est souvent que tu marques des betises et donc dirige les personnes sur des mauvaises pistes..
ludo.
mais c'est pas ma faute moi j'essaye dans dire le moins (de conneries biensure) possible je m'entraine en essayant de rendre service au gens c'est pour ca que j'ai choisi ce Forum qui m'avait l'aire bien expliquer
une fois moi j'ai posté un sujet "débutant en mécanique" pour demander des doc et des info mais seul quelque personnes très sympatique mon aidé
a par eux personne ne m'a aidé alors après faut pas s'étonner
et alors si tu connais si bien le probleme il faut que tu lui explique
Publié le 5 décembre 2005 - #196970 -
pour apprendre tu peux commencer par lire les reponses de tous. Et si tu comprends pas,en ce qui me concerne,tu peux m'envoyer un mp pour plus d'explication...mais c'est pas en marquant:allumage,alternateur,batterie....etc que tu va apprendre quelques choses et encore moins aider les autres personnes...
Publié le 6 décembre 2005 - #197255 -
bin ludo ta vu ce qui vient de dire que son démareur tourne mais que le moteur ne veut pas se mettre en route cela peut venire de l'allumage ou d'une mauvaise ariver