avec ma super 5 on a été en bretagne.On a fait environ 600 kms (sur nationales avec une moyenne de 100-110 km/h et traverse de villes à 50 km) avec 35 euros d'essence (SP 95)Qu'est-ce que vous en pensez? est-ce une bonne moyenne ou est-ce qu'elle consomme?
salut vahina et bienvenue, et bien d'apres mes calculs ça doit faire du 6 litres au 100 et c vraimant pas beaucoup pour une super 5, pour exemple, moi avec ma clio 1,1 L ess. je consomme environ 8 litres
merci pour ta réponse bon ben je suis contente et rassurée si elle a une bonne moyenne
Moi avec ma clio je faisais 6.4 litres/100 donc toi pour ta super 5 ça irait pas mal .Mais bon il faudrait aussi la cylindré de la caisse pour pouvoir le dire précisément. :rolleyes:
C'est une bonne performance car j'imagine que ta Super 5 n'est plus toute jeune... C'est une consommation équivalente ,à l'Ax 1L (954cm3) injection à boite 5 rapports (AM98) de ma copine, à des vitesses similaires. Ta Super 5, c'est une 1L - 4CV ? En tout cas, elle vraiment très bien réglée !
oh la la, je suis désolée j'oublie toujours de préciser des trucs alors c'est une saga 1.4 injection de 1995 modèle 96. (et 120 000km)et merci pour vos réponses c'est sympa