Bonjour à tous les utilisateurs,J'ai un réel souci avec ma clio II 1.9 D (année2000)... Et lorsque je vais au garage, ils me voient tous arrivés avec leurs grands sabots : "bah, une femme, elle s'y connaît pas ; on pourra bien en sortir quelques sous." Bon je vous expose mon problème :- J'ai des tas de bulles qui se balladent dans le tuyau après la sortie de la pompe à gazole,- Du coup ma clio me fait des à coups à l'arrêt (comme si elle va caler) et par moment (mais plus soft) en roulant,- J'ai remarqué que lorsqu'elle me fait des à coups à l'arrêt, ma voiture fume (mais pas tout le temps),- je viens de changer toute ma partie de tuyaux avec la poire à gazole : RIEN N'A CHANGE (elle continue ces petits à coups),- je viens aussi de rechanger le filtre à air et le filtre à gazole : Il y a un léger (mais trés léger) mieux...Ce que je trouve bizarre ; c'est qu'en tapotant le bloc où il y a le filtre à gazole, pas mal de bulles s'échappe....Quelqu'un pourrait m'en dire plus... Car j'en ai marre de ces problèmes de mécaniques... MERCI
Salut,en général, quand des bulles d'air se forment dans le circuit de diesel: c'est soit une entrée d'air (bride pas bien serrée par exemple) dans les conduites d'aspiration soit un filtre ou une conduite bouchés!En bougeant le filtre, c normal de voir plus de bulles car l'air accumulé au sommet du filtre s'échappe avec le mouvement!Bonne chance!