Bonjour,
j'ai achete il y a 2 mois une golf 3 GT TDI de 95.la seul modification qui m'a ete signalé par le vendeur concerne le changement d'un moteur avec le compteur qui allait avec, moteur cense avoir 100 000 km.
depuis 2 mois de nombreux problemes:pompe de direction cassé 200km apres achat, ventilo qui ne marche pas (non signalé), pas d'antenne voiture(non signalé), caisse ecarté ou l'on place le crique (d'ou impossibilite de lever la voiture classiquement),eau de robinet a la place du liquide de refroidissement, a coup a l'acceleration non senti lors de l'essai car en ville...des details direz vous!
mais allerté par les soupcon d'un garagiste sur l'appellation GT(cuir non d'origine, pas option VE, FC...), j'ai remarqué hier un petit autocollant dans le coffre (lié surement a la livraison de la voiture) avec le num de serie de la voiture suivi de la mention Golf CL TDI.je me rend donc compte aujourd'hui que la voiture a été trafiqué,completement remonté avec des pieces de golf differentes, ainsi que la carte grise (signalant GT).
hier egalement je me suis apercu qu'apres 2500km le moteur bouffait de l'huile.Il ne peut donc avoir 100 000km.
VOila en bref.
pensez vous qu'il est possible d'engager une procedure? combien de temps cela va t il me prendre?J'attends vos conseils et avis sur la question.merci
|