Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 4 décembre 2005 - #196199 -
Re: [Topic Officiel] de la Skoda Octavia RS
Oui bah l'Octavia 2 RS n'est pas encore sortie en france mais on peux la commandé, par contre, elle est deja sur le terroitoire français car elle sera dispo en concession dés le 15 decembre 2005...
Donc ce topic ne s'arrete pas a une page il sera alimenté de jour en jour
Volkswagen Audi Skoda Seat powaa !!! Skodaboy, c'est qui lui ? un Amateur de voiture Allemande et Tchéque.
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 27 septembre 2007 - #508071 -
Re: [Topic Officiel] de la Skoda Octavia RS
Coucou la compagnie.
En fouinant un peu sur le forum je suis tombé sur ce topic!
Je joint donc mes photos de mon Octavia RS.
Il s'agit d'une Octavia 2 RS 2l 16s TDI 170ch avec FAP couleur "Bleu RS".
L'équipement de série est pléthorique avec notamment l'allumage auto des phares au xenon a reglage automatique, le detecteur de pluie, le retro interieur electrochromatique, la clim auto bi-zone, la radio 6CD MP3 8HP, la sellerie cuir/tissu/alcantara, les 4 vitres elec à impulsions, les retro elec et degivrant, le regulateur de vitesse, l'ordinateur de bord, les jantes alu (17" de série), le kit carosserie RS, l'ESP, l'aide au demarrage en cote, le radar de stationnement arrière, la fonction coming/leaving home, les antibrouillard avant, accoudoir central avant et arriere (avec trappe a ski), etc...
J'ai rajouté à cela 6 options à l'achat: - Radar de stationnement avant - SoundSystem (12HP avec ampli) - Sieges avant chauffant - Retro exterieur electrochromatique et buses de lave glace degivrante - Alarme volumétrique, anti-soulevement et anti-remorquage - Jantes alu 18"
J'ai rajouté, après achat, le repose pied alu de la Golf 5 GTI et j'ai fait faire teinté les vitres de la voiture.
J'espere qu'elle vous plaira
Dernière modification par phildez (27-09-2007 19:37:52)
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989