Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elliott
Conducteur

Lieu: haute savoie 
Inscrit le 26 octobre 2005 
Publié le 4 décembre 2005 - #195930 - anti-démarrage sur LAGUNA 2.0l diesel de 1995.

la voiture ne peut démarrer que si l' on débloque les portes avec la télécommande! c' est bien ça le problème: piles neuves, néttoyage du récepteur...etc... rien n' y fait! les portes ne s' ouvrent pas, pas de déblocage de l' antidémarrage, même le bouton de vérrouillage intérieur ne fonctionne pas !! Parfois au bout de plusieurs manipulations, ça marche! elle démarre! le problème c' est que même avec la clef dans le contact le système se revérouille au bout de 10 mn!! que faire pour utiliser la voiture malgré cela, quelle en est la cause? Un relais? Oû se trouve-t-il? merci de m' aider!!!

Renault Laguna de 1995

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 4 décembre 2005 - #195940 - Re: anti-démarrage sur LAGUNA 2.0l diesel de 1995.

salut,
regarde bien ton manuel si faut ta fais un fausse maneuvre qui a tout bloqué

a+

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 5 décembre 2005 - #196374 - Re: anti-démarrage sur LAGUNA 2.0l diesel de 1995.

salut j ai une laguna 2.2d rt de 96 et je connais bien le probleme
car une fois j avais plus de pile dans la cle resultat je suis aller chez renault et meme eux sont incapable d enlever cet anti demarage de malheur
donc j ai quand meme remis une pile et bien sur ca marche mais je serai toi si tu as le double de la cle va la faire reprogrammer chez renault et comme ca tu as une cle de secours
c est ce que j ai fais car sans ca la voiture reste sur place
encore bravo a renault pour ces idees a la c.. icon_evil

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto