Publié le 4 décembre 2005 - #195879 -
problème sur 406 ST 16V
Bonjour
J'ai une 406 ST 16 V, 151 000KM, embreyage neuf (il ya trois mois) et d'autres frais… je vous decris ce que j'ai ressenti -je roulais, apres un temps d'arrêt, j'essaye de repartir en première, impossible, le moteur ronfle et je calle, plusieurs fois -je reussis à repartir doucement, le moteur perd de la puissance, quand j'ai essayé de passer la troisième la 406 n'avançait pas mieux, et le bruit du moteur a changé! -je roule qu'en deuxième sur 8 km et une odeur de pastique brulé! -je leve mon capot, je tire sur le cable de l'eccélerateur je constate que le moteur ronfle comme d'habitude, un léger bruit, comme s'il y a une perte de puissance, comme si le pot d'achappement était cassé. Plusieurs dysfonctionnements, je voudrais les causes de ses problemes, si tout est lié et LES SOLUTIONS MERCI Jimmys
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 4 décembre 2005 - #195881 -
Re: problème sur 406 ST 16V
bonjour un moment j'ai du travailler sur une 406 1.8 16 elle faisait un bruit de ronflement commetu le décris et elle tournais sur 3 pattes c'été le boitier ou ya les cables de bougies qui été hs
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 4 décembre 2005 - #196011 -
Re: problème sur 406 ST 16V
bonjour,
j'aimerai si possible avoir des explications si possible sur ceci;;;;
quand je démarre ma 406 ( TD de 1999 avec 145000 KM ) j'ai un probleme de bruit et de compte tours au premier essai; je m'explique ::: un tour de clé , elle démarre mais en faisant un bruit de "casserolles" comme sur trois pattes et de plus le compte tours ne tourne pas ; j'arrete et recommence de suite et la elle tourne normalement et le compte tours fonctionne correctement;;;ceci pratiquement à chaque démarrage; cela m'enbete fortement car je compte la vendre pour fin decembre,,,,, autre petit renseignement ;;;à combien se vends une voiture de ce type??? Vous pouvez si vous le voulez me répondre directement sur ma boite à lettre cela serait sympa de votre part;;;;;