Publié le 3 décembre 2005 - #195538 -
pb embrayage-urgent!
bonjour,
depuis 2,3 semaines, j'ai un pb av ma pédale d'embrayage... j'ai une ford focus 1.6 trend 130000 km, année 2001 et par moment, qd je passe une vitesse, la pédale d'embrayage s'enfonce sans pression, pdt 2.3 secondes, ce qui fait que j'ai bq de mal a passer la vitesse, et ap, ca redevient bien...en gros, çà me fait çà, 1 à 2 fois par jour.
quelqu'un peut-il m'aider? on m'a parlé du cable d'embrayage, mais ford, m'ont dit que je devais surement changer l'embrayage (600 euros)
j'espere que quelqu'un pourra me renseigner... merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 3 décembre 2005 - #195549 -
Re: pb embrayage-urgent!
Slt!
Il faudrait déjà que l'on sache si ta commande d'embrayage se fait par câble ou par un circuit hydraulique!
Sans certitude ,je pencherai plutôt pour la deuxième solution,et dans ce cas-çi il faudrait dans un premier temps,effectuer une purge du circuit et vérifier le maitre cylindre émetteur et récepteur de ta commande d'embrayage!
Publié le 3 décembre 2005 - #195551 -
Slt!
Il faudrait déjà que l'on sache si ta commande d'embrayage se fait par câble ou par un circuit hydraulique!
Sans certitude ,je pencherai plutôt pour la deuxième solution,et dans ce cas-çi il faudrait dans un premier temps,effectuer une purge du circuit et vérifier le maitre cylindre émetteur et récepteur de ta commande d'embrayage!
le gars de ford m'a dit que c'était un circuit hydraulique...
Publié le 3 décembre 2005 - #195557 -
et au fait, ca ce fait comment?c possible de le faire seul?je ne m'y conné pas trop en voiture...