Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marco_man
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2005 
Publié le 3 décembre 2005 - #195538 - pb embrayage-urgent!

bonjour,

depuis 2,3 semaines, j'ai un pb av ma pédale d'embrayage...
j'ai une ford focus 1.6 trend 130000 km, année 2001 et par moment, qd je passe une vitesse, la pédale d'embrayage s'enfonce sans pression, pdt 2.3 secondes, ce qui fait que j'ai bq de mal a passer la vitesse, et ap, ca redevient bien...en gros, çà me fait çà, 1 à 2 fois par jour.

quelqu'un peut-il m'aider?
on m'a parlé du cable d'embrayage, mais ford, m'ont dit que je devais surement changer l'embrayage (600 euros)

j'espere que quelqu'un pourra me renseigner...
merci d'avance

Ford Focus

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 3 décembre 2005 - #195549 - Re: pb embrayage-urgent!

Slt!

Il faudrait déjà que l'on sache si ta commande d'embrayage se fait par câble ou par un circuit hydraulique!

Sans certitude ,je pencherai plutôt pour la deuxième solution,et dans ce cas-çi il faudrait dans un premier temps,effectuer une purge du circuit et vérifier le maitre cylindre émetteur et récepteur de ta commande d'embrayage!

marco_man
Nouveau membre

Publié le 3 décembre 2005 - #195551 - Re: pb embrayage-urgent!

Slt!

Il faudrait déjà que l'on sache si ta commande d'embrayage se fait par câble ou par un circuit hydraulique!

Sans certitude ,je pencherai plutôt pour la deuxième solution,et dans ce cas-çi il faudrait dans un premier temps,effectuer une purge du circuit et vérifier le maitre cylindre émetteur et récepteur de ta commande d'embrayage!

le gars de ford m'a dit que c'était un circuit hydraulique...

marco_man
Nouveau membre

Publié le 3 décembre 2005 - #195557 - Re: pb embrayage-urgent!

et au fait, ca ce fait comment?c possible de le faire seul?je ne m'y conné pas trop en voiture...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto