Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-12-2005 18:45:36 - DIRECT ASSURANCE

rashiq06
 Nouveau membre

Inscrit le 28-11-2005 

DIRECT ASSURANCE

Voir le profil de rashiq06        Voter pour ce message (+1 point)

Petit débat : Que pensez vous des assurances en ligne style Direct assurance, Eurofil... comparé aux assurances standart style Matmut, Macif...
Pour ma part, je suis chez Direct Assurance depuis 3ans. Les prix sont plus intéressant. Jusqu'au jour ou j'ai eu un accident dont je n'étais pas le responsable. Dans cette bataille juridique, c'était pas évident quand on a personne en face de nous, par téléphone (à 0,12 euros la minute !!!). Mais j'ai finalement été rendu non responsable. Donc en conclusion, je crois que je repasserais par une assurance normal avec un cabinet proche de nous.

Et vous, qu'en pensez-vous ? si vous avez d'autres avis ou même d'autres anecdotes, n'hesitez pas ...

- Message classé dans : Assurance

Liens complémentaires

03-12-2005 19:10:32 - DIRECT ASSURANCE

skill
 Apprenti conducteur

Inscrit le 26-09-2005 

Re: DIRECT ASSURANCE

Voir le profil de skill        Voter pour ce message (+1 point)

Oui ben je te conseille de rester ou tu es, parceque moi à la GMF étant dans mon bon droit, ils m'ont collé un 100% responsable sans même essayer de comprendre, d'ailleur je me suis même fait raccrocher au nez. Vive les assurances

03-12-2005 21:11:58 - DIRECT ASSURANCE

olivier70
 Apprenti conducteur

Inscrit le 03-09-2005 

Voir le profil de olivier70        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous, je suis aussi chez Direct Assurance. En cas d'accident c'est clair que c'est mieux de passer par une agence.

Au bout de trois ans je me pose aussi les questions suivantes:
-pas toujours facile de trouver un garage agréé Direct assurance
-DA met beaucoup l'accent sur les tarifs mais il me semble que la MAAF n'est pas mal non plus...

03-12-2005 22:23:28 - DIRECT ASSURANCE

phantom
 Apprenti pilote

Inscrit le 10-06-2005 

Voir le profil de phantom        Voter pour ce message (+1 point)

Personnellement direct assurance j'étais chez eux une année et en suis parti suite à une hausse de tarif vertigineuse, (prix d'appel la première année),

Ensuite en ce qui concerne les mutuelles j'évite et déconseille j'ai trop d'amis qui tout content de gratter 50 ou 100 euros annuels ce sont fait jeter pour avoir déclaré deux sinistres NON responsables dans la meme année (ex : 1 bris de glace, 1 1 accrochage non responsable c'est dehors) et al pour trouver une assurance voilou ....

Je suis chez un courtier multi carte, très bien assuré, qui en cas de sinistre est une merveille. J'ai eu le choix du garage a deux reprises et ils ont faxé a deux reprises la prise en charge .... 2 garages qui n'étaient meme pas dans leur liste ... plutot cool. Mes deux sinistres ont été réglés en moins de 8 jours. Je paie environ 80 euros d eplus que dans les mutuelles mais bon parfois le jeu en vaut la chandelle, ne serait ce que l'assistance 0 kilomètres ...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto