1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 27 juin 2004 - #12692 - abs

1 - Où se trouve la commande ABS càd le calculateur ou le

bloc électronique qui commande électroniquement le systéme anti-dérapage du véhicule VW PASSAT GL Essence type 351 modèle

Juillet 1990 .
Sur un catalogue de VW il mentionne que cette commande se trouve sous la banquette arrière . j'ai démonté

les sièges AR j'ai rien trouvé . Derrière les sièges AR et dans le coffre coté gauche sous le tapis on a trouvé le système

de commande centralisée des portes .
J'ai un problème c'est que la lampe témoin ABS reste toujours allumée et la pédale

de frein est dure .
SVP me citer les causes possibles et las étapes à suivre pour détecter l'origine de la panne .

Merci

2 - Un autre pb d'allumage :
Le véhicule présente des ratés brusquement sur la route et non pas au

démarrage, les fumées noires se dégagent de l'échappement, le carburant se consomme trop et Les bougies se colmatent de

fumées et s'encrassent . Le carburant habituel est l'essence sans plomb . La carburation est par système d'injection

.
On a procédé au changement des bougies qui ont fonctionné 25.000 km . Le problème persiste .
On a démonté le

digifant II  DF-1, le moteur ne part pas . On a vérifié ses contacts qui sont bons et après son montage, le moteur part

.
Quel est le problème ?
Merci   

r

n

[/i][/b]

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto