Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

game
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2005 
Publié le 3 décembre 2005 - #195363 - Aide pour une arnaque

Bonjour,
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, merci de votre aide.

La ventilation de ma 405 ne marchant plus je suis passé chez mon garagiste (agent Renault). Rapidement, il m'a expertisé que le cable compteur etait a changé.
Apres la commande dudit cable, j'ai remis ma voiture avec un ordre de réparation pour le cable. Au retour (hormis que l'agent en question etait en "blouse cambouis" dans ma voiture sans protection) il m'a dit finalement que c'était le compteur qui etait à changé.
15 jours plus tard (alors qu'il a du bidouillé des trucs car mes warnings sont HS) je reçois la facture suivante :
En haut :

DIAGNOSTIQUE LE COMPTEUR EST A CHANGER
Depose/repose commande tableau de bord (49.38 HT)
Voir panne electrique (19.28 HT)
Total 82.12 euros TTC

N'y-a-t-il pas un gros abus ? A ma voiture il n'a rien fait (de bien) et je paye 82 euros pour un diagnostique qui me semble somme toute basic. Ne devait-il pas etablir un devis ? A qui ecrire pour contester ?

Tous vos avis d'experts ou de "déjà victime" sont bienvenus.

Merci

magalhaes
Pilote

Lieu: grenoble 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 3 décembre 2005 - #195377 - Re: Aide pour une arnaque

a tu signer un ordre de reparation avec dessus toute les intervention qu il devait faire ainsi qu un devis sur l intervention

game
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2005 
Publié le 3 décembre 2005 - #195380 - Re: Aide pour une arnaque

L'acte que j'ai signé concerne "changement du cable compteur" qui n'a donc pas été réalisé.

Je sais que cette mention a été barré puis remplacer manuscritement avec d'autres mentions. Mais ça tout le monde peut le faire, je n'ai pas signé pour ça.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto