Publié le 3 décembre 2005 - #195344 -
Ma golf 3 TDI Fume énormément
Bonjour, j'ai ma golf 3 TDI Break qui fume énormément depuis que j'ai installé un catalyseur d'occasion , merci de votre aide pour la résolution éventuelle du problème.
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 3 décembre 2005 - #195406 -
Re: Ma golf 3 TDI Fume énormément
Bonjour, j'ai ma golf 3 TDI Break qui fume énormément depuis que j'ai installé un catalyseur d'occasion , merci de votre aide pour la résolution éventuelle du problème.
bonjour bon dans la mecanique ondie pas de pui que j'ai chager le dimareure la joiture ne demare plu
Publié le 13 décembre 2005 - #201798 -
Bonjour, la fumée qui ressort de mon échappement est de couleur noir, je pense que cela doit être dû au catalyseur que j'ai eu à la casse, il doit, en effet ,être bouché.Par contre aprés un temps de préchauffage, tout rentre dans l'ordre plus de fumée. Je vais tenter une expérience, trouer le nid à l'intérieur du catalyseur pour voir si les fumées s'évacuent normalement. Si vous avez dans vos connaissance une personne qui vend un catalyseur pour golf 3 break TDI '96 merci de me mailer. Cordialement.
Publié le 13 décembre 2005 - #201800 -
Bonjour, oui avant de changer mon catalyseur ça ne fumer pas par contre aprés oui elle fume même pas mal.Mon ex catalyseur a été jeté .Merci pour votre réponse. Cordialement