Hors ligne Lieu: CLERMONT FERRAND
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194856 -
Consommation élevé golf tdi 115+prob démarrage à froid!!
Bonsoir,
Voilà, je viens d'acheter une golf tdi 115 qui à 81000 km et pour laquelle tout l'entretien à été fait(vidanges, tout les filtres+distribi+debitmètre+batterie neuve) mais le matin elle peine à démarrer ,il faut que j'insiste pas mal sur le démarreur voir la démarrer deux fois, et elle fume blanc pendant 3-4 secondes Donc j'aimerai savoir si vous savez d'où peuvent venir ces problèmes sachant qu'en plus elle consomme beaucoup je trouve sans que je tire trop dedans je fais environ 700km avec le plein, ce n'est pas normal, ma golf 3 tdi 90 démare mieux et elle a 180000 km et avec le plein je fais environ 900km et avec laquelle j'appuyai beaucoup plus sur le champignon
J'aimerais que vous me répondiez pour savoir d'où peuvent venir les problèmes :
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194876 -
Re: Consommation élevé golf tdi 115+prob démarrage à froid!!
bonjour pour la fumé c normale apre un demarage defisile par contre cil reste trelonton saveus dire comonde ijecteur:ou injecture HS bon pour le mal a dmaré savien du calage de ladistrubution ci cé le cas la consomation savien de la ci sé pas le cas vérifi ton vase dexponssion s'il ya dens le lecide de refroidicement du gazol
Hors ligne Lieu: CLERMONT FERRAND
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #194975 -
Re: Consommation élevé golf tdi 115+prob démarrage à froid!!
Salut à tous!
Alors tout d'abord merci de vos réponses c'est vraiment sympa!!
Alors selon vous la distribution pourrait faire qu'elle démarre mal à froid et qu'elle consomme trop aussi?
Si c'est ca c'est possible car elle a pas été faite chez vw la distri mais chez mercedes là où je l'ai acheté donc faudrai que je le fasse passer en garantie?
Merci à tous de m'éclairé de la sorte
Il est toujours plus facile de de critiquer que de dire du bien...